Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Fête du cinéma pendant 1 semaine, vous en pensez quoi ?
Mot :    Pseudo :           

Pour son 25ème anniversaire, la Fête du Cinéma 2009 durera non pas 3 mais 7 jours, du samedi 27 juin au vendredi 3 juillet. Cet allongement de la durée de la manifestation s'accompagne d'une augmentation des prix, la place passant de 2 à 3 euros.

L'information a été confirmée par Fédération Nationale des Cinémas Français (FNCF), la Fête du Cinéma 2009 durera 7 jours, et non plus 3 jours comme par le passé. La manifestation, qui fête cette année sa 25ème édition, sera organisée du samedi 27 juin au vendredi 3 juillet dans tous les cinémas français. Cet allongement de la durée s'accompagne d'une augmentation des prix, la place passant de 2 à 3 euros. Pour le reste, les modalités restent inchangées. Pour bénéficier de l'offre, le spectateur devra présenter un Pass, qui lui sera remis lors de l'achat d'une première place plein tarif.

qu'est ce que vous en dites ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je trouve que cette idée est plutôt bonne;
sa permet de laisser suffisamment de temps aux spectateurs d'aller voir les films qu'il souhaite.

------------------------------ Règles du forum
"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

Oui peut être, mais je pense être gagnant au niveau du prix, si je vais à mon ciné le dimanche matin car c'est moitié prix ! après oui ça peut être avantageux pour d'autres il faut voir

Répondre à copycatcopy
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Fête du cinéma pendant 1 semaine, vous en pensez quoi ?
Aller à :

Il y a 2674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens