Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > MP3/MP4 EBAY !!!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Il y a quelques temps de cela,j'ai acheté un MP3/MP4 sur EBAY,cependant,je n'arrive toujours pas a y mettre des videos...

Je vous signale aussi que j'ai égaré le CD fournit avec...

Quelqu'un saurait comment convertir les videos ?
Comment mettre les videos dessus ?

PS : Je pense que beaucoup de gens comme moi n'arrive pas a mettre des videos sur les MP4 venant de CHINE sur EBAY ...

Cordialement

alessinho05

Message édité par alessinho05 le 16-09-2007 à 20:12:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mon MP4 vient de chine et de eBay aussi
et j'ai réussi a mettre les vidéos il faut les convertir au format .amv avec AMV Converter Tool ;)
Que tu trouveras en cherchant sur Google

Répondre à guillaume40@IDN

J'ai fait un masta topic sur les mp4 , cherche un p'tit peu

utilise MP3 Utilities, ou amv converter tool comme l'a dit guillaume40 pour convertir tes vidéos en format .amv

Message édité par spooksdenimes le 16-09-2007 à 21:30:35
Répondre à spooksdenimes

Par contre ca fait 2 heures que je cherche et je n'arrive pas a trouver de logiciel ou de site pour convertir mes videos...vous pourriez me passer un lien SVP ?

Merci par avance

alessinho05

Répondre à alessinho05

Si t'avais la marque et le modèle, ça serait déjà pas mal. Après faut aussi savoir que y'a tellement de petites marques pourries que certaines n'ont pas de site, alors pour trouver les drivers...

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Citation :

Par contre ca fait 2 heures que je cherche et je n'arrive pas a trouver de logiciel ou de site pour convertir mes videos...vous pourriez me passer un lien SVP ?

Merci par avance

alessinho05

Citation :

Spooksdenimes ;

utilise MP3 Utilities, ou amv converter tool comme l'a dit guillaume40 pour convertir tes vidéos en format .amv

Répondre à spooksdenimes

Il n'y a pas de marque !!
Ce sont des MP4 de CHINE...

alessinho05

Répondre à alessinho05

Donc t'es baisé. Y'a des tas de modèles dans ce genre là, sans marque particulière.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Ouais mais pour les mp4 chinois,sans marque, d'Ebay, c'est souvent le format AMV ...

Message édité par spooksdenimes le 18-09-2007 à 21:52:25
Répondre à spooksdenimes
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > MP3/MP4 EBAY !!!!
Aller à :

Il y a 2320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens