Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > questions mathemathqiues.aidez moi svppppppppppppp.

questions mathemathqiues.aidez moi svppppppppppppp.

Forum Etudes / Travail : questions mathemathqiues.aidez moi svppppppppppppp.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

le trapeze isocele abcd a pour dimensions ad=4.bc=8 et ah=3.m est un point du segment [bc].on pose bm=x.
1)caculer en fonction de x l'aire du triangle dmc.on note cette aire f(x).
2)calculer en fonction de x l'aire du trapeze admb.on note cette aire g(x).
3)calculer f(x)+g(x).interpreter geometriquement le resultat.
4)calculer pour quelle valeur de x on a f(x) =g(x).
5)representer graphiquement dans un meme repere le fonctions f et g et retrouver a l'aide du graphique les resutats du 3° et 4°. expliquer moi comment je fais le graphique svppppppppppp merci.

------------------------------ TUNISIENNE DANS LES GENES DANS LES VEINES EHHHH SI SA TE GENE C KE TA LA HAine
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, s'il vous plait et merci d'avance sont acceptés :)

Tu as réussi a répondre à quelles questions ?

Message édité par sIake le 03-10-2007 à 21:32:46
Répondre à sIake

la premiere 3*(8-x)/2 mais je ne trouve pas la bonne reponse et la 3eme c'est 18 je crois .y c'est une droite qui ce note y =18.voila je des idee a toutes les questions mais au boud d'un moment je me blog sur toutes les questions.

------------------------------ TUNISIENNE DANS LES GENES DANS LES VEINES EHHHH SI SA TE GENE C KE TA LA HAine
Répondre à tittounsia

svppppppppp aidez moi si ce pour demain ce noter je vous en suplie ;merci beaucoupppppppppppppppp

Répondre à tittounsia

aloooooooooooooooooo quelqun pourait me repondre svopppppppppppp

Répondre à tittounsia

j croi ke tu peux utilisé l'integration,,mais bon!!!

Répondre à sousou1988

On pourrait effectivement....
Allez faut prendre le taureau par les cornes comme on dit.
(allergique au manque de politesse)

------------------------------ Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.
Répondre à abel_b
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > questions mathemathqiues.aidez moi svppppppppppppp.
Aller à :

Il y a 2623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens