Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > gros problémes avec le MPman CS250

gros problémes avec le MPman CS250

Forum Appareils multimedia : gros problémes avec le MPman CS250

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous!
j'ai acheter il y a 2 jours de cela, le MP man CS250 (lecteur video/audio/photo)

mais dès le debut je remarque plusieurs problémes...
des fois je suis obliger d'appuyer a plusieur reprise sur les boutons pour que ça marche, dans temps en temps il bloque tout seul!! (comme un PC) san compter les bug d'affichage ou de lecture mais bon malgré tout cela, sa ne me deranger pas trop.

mais LE truc qui fait qu'il ma :fou: c'est un probléme que j'ai eu au niveau du son : bon le son est normal et tout ens uite je met pose et je le laisse comme tel et je le laisse posé sur mon bureau, je revien 10 minute plus tard et je vois que le son est fraiment bizar ( comme quand des baffes de chaine hi-fi crache car le son est tro fort) et bien là c'est la méme chose sauf que ça ne vien pas des baffe (j ne saurait mieu vous l'expliquer....) bien sure j'ai changer les fichier et tout maos rien a faire! :pfff:

donc esque d'abord quelqu'un a eu ce lecteur ,
en suite quels peuvent étre les solutions pour mon(mes) probléme(s),

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut moi je les le mpman-cs250 mais rien de tous ce que tu dit me le fais sauf que au debut que je les acheter ben quand je meter une chanson ben en plein milieu sa feser comme la fonction A-B chez pas si tu conner mais A-B c'est que tapui un moment sur play sa fais A ensuite tu rapui sur play et sa fai B et la sa enchene ce que jai enregistrer entre le A-B sauf que cet fonction ni et pas sur le mpman-cs250 et sa me le fesai otomatiquement quelque fois mais apres (1semaine) ben sa me le fesai plus donc comme j'ai poster mon message apres 1semaine que tu a poster ton sujet pe etre que sa te le fais plu.

Par contre jai trois question a te poser:

-Comment ont change le fond ecran du menu ? :??:

-Comment on change les icone ? :??:

-Comment rajouter des jeux ? :??:

Voila :hello:

Répondre à Anonyme

Salut kevin,
Je ne pense pas qu on puisse changer le fond d'ecran...
Ni qu on puisse changer les icones...
Ni Rajouter de jeux...

Pour cela faudrait flasher le mpman avec un logiciel refait...

Moi g une galere , je cherche le cd d'installation et notemment le convertisseur en asf...

Tu peux me le mettre en ligne quelque part ???

Répondre à Anonyme

moi je vous demande , est ce qu'il ya a une camera ou apareille foto ki va dessu
pck kan on met recording , bin il ya un une sorte de camera en icone en haut a gauche
merci de me repondre et de me donner des information sur se sujet la et dite moi se kon peu faire de plus avec ou sans logiciel , merci d'avance a tous , a plus

Répondre à Anonyme

salut a tous
je pense que tu doit brancher les files rouge et jaunes a ton ta tele et l autre bout a ton mp3
sa sert a enregister des emission tv j ai vu sa sur des sites.
je n ai pas essayer personnelement car ma tv est trop vieille
par contre j ai une question:
comment on fait pour envoyer des video sur le mp4 ????
je n y arrive et j aimerai bien savoir comment faire
merci de me repondre
salut

Répondre à Anonyme

salut
tu doit les convertir en format asf et puis tu met dans dcmi et dans 100medias une fois ke ta video et convertit
salut

Répondre à Anonyme

resalut
j'ai une question pour le mpman cs250
a koi sa sert le cable tv blanc rouge et jaune ???
merci de me repondre
salut

Répondre à Anonyme

Salut a tous...
qui peux me dire comment on passe d'un dossier mp3 a un autre...
franchement l'os de ce lecteur est particulierement foireux et gache totalement les fonctions de ce petit lecteur
merci d'avance!

Répondre à Anonyme

bonjour
moi aussi j'ai un probleme
mon lecteur audio video ne lit les videos en format asf
j'ai perdu le cd qui me convertit les fichiers video en asf et je ne trouve pas de convertisseur
qqun pourrait il m'aider
merci

Répondre à Anonyme

bin moi je pourai t'aider mai je sai pa si je pe tenvoyer directement le logiciel pour ke tu te linstalle. et dite moi svp , a chake foi ke je li la fiche technike de se lecteur(mp-cs250) je vois qu'il fai radio et moi ya pa la radio , alors est ce ke vou il fai radio???
merci salut

Répondre à Anonyme

merci
tu peux m'envoyer a
vst@tiscali.fr

moi aussi je n'ai pas la radio
merci d'avance
antigny

Répondre à antigny

merci pour l'anonyme qui m'a envoye le logiciel
ca marche!!!
antigny

Répondre à antigny

[#ffc600] :pt1cable: :jap: bah
le mpman cs250vraiment quand tu dois l'achetter tu dois acheter avec lui l'appareil photo car il peu prendre des photo

Répondre à Anonyme

slt duvuss c'est just pr te demandé de m'envoyer le logiciel equi conveti en asf merci d'avance

Répondre à moukdev

salut atous j ai oci un probleme avec se mp4 il me manque le logiciel est que quelqu un pourai me l envoyer svp merci

Répondre à micke59

tiens le logiciel je te donne le site et toi tu n'as qu'a cliquer sur download

http://www.mympxplayer.org/sunplus [...] df654.html

Répondre à yassinepop01

Topic qui datait déjà de quelques mois... Et avec tout ce SMS, vaut mieux fermer... Celui qui rencontrera un problème du même type n'aura cas recréer un sujet :).

Je ferme.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > gros problémes avec le MPman CS250
Aller à :

Il y a 1668 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens