Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : connexion wifi en panne!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Coucou! Ma connexion wifi ne marche plus. Or l'ordi est quasi neuf et la connexion par fil fonctionne. De plus (cela a-t-il un rapport?), j'ai remarqué un petit bidule bleu (qui ressemble vaguement a une pile) qui se cache en haut à gauche de l'écran de veille. je peux le bouger mais pas cliquer dessus. Pourrait-ce etre une sorte de minivirus qui empeche la connexion wifi? Y a-t-il un moyen de savoir ce qui ne va pas? Merci par avance de ta reponse!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
une petite pile??!! c'est bizar , c'est surement un virus ouai, fair un scan antivirus bien aprofondi, et revient nous voir. |
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- J'ai révé d'un monde où les femmes étaient nues et muettes ... |
|
Plus d'informations
|
Je dois seulement imprimer l'ecran de veille? Comment je fais apres pour le joindre a ce message?
|
|
Plus d'informations
|
merci pr ta reponse! Comment fait-on un scan antivirus? Merci d'avance! |
|
Plus d'informations
|
Tu peux installer un antivirus pour commencer :
Message édité par bobstar le 11-04-2007 à 11:13:19 --------------- J'ai révé d'un monde où les femmes étaient nues et muettes ... |
|
Plus d'informations
|
j'ai toujours eu Avast et il n'a rien detecte. Je ne serai chez moi q ce soir mais si tu me donnes ton mail, je te l'envoie (vers 18h). Merci!
|
|
GuildWarsien
Plus d'informations
|
slt
|
|
Plus d'informations
|
j'ai la capture d'ecran, merci, meme si j'ai utilise un autre logiciel (printscreen). Si tu t'y connais, je px t'envoyer l'image si tu vx! merci pr ton aide! |
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- J'ai révé d'un monde où les femmes étaient nues et muettes ... |
|
Plus d'informations
|
merci de ta reponse! j'ai fait ce que tu as dit. Avec ctrl+.... le truc bleu disparait ms je ne remarq rien. Je crois q je vais envoyer le hijack de mon ordi au forum virus! a + |
|
GuildWarsien
Plus d'informations
|
LoL sinon tu prends ton écran en photo, on peut toujours t'aider ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Pipe line connexion - 15.09 € / 15.09 € (catégorie : Jeux vidéo)
- ASUS P5B-MX/WIFI-AP - 55.67 € / 102.22 € (catégorie : Cartes mères)
- ASUS P5K3 Deluxe/WiFi-AP - 141.00 € / 951.11 € (catégorie : Cartes mères)
- ASUS P5K Deluxe/WiFi-AP - 144.15 € / 264.69 € (catégorie : Cartes mères)
- ASUS P5E3 Deluxe/WiFi-AP - 229.00 € / 537.29 € (catégorie : Cartes mères)