Test sil nous aime
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Sujet intéressant... de quoi en faire un débat. Déjà, est tu un homme ou une femme?
Donc si tu veux savoir en partant de zéro et que tu es super timide, essai déjà de voir si la
personne concernée pose de temps en temps un regard sur toi ou même si il ou elle se
gêne à te regarder.
C'est nul, mais quand on est timide c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
par la suite, soit 1 tu lui demande si tu lui plais (ce qui sous entends qu'elle te plait)
soit 2 tu trouve un moyen de te mettre dans la poche un ou une de ses amis afin de t'aider à jouer les entremetteurs/euses.
ou encore 3 tu est directe, tu drague et l'esprit libéré par une ou deux petites bières tu lui demande tout simplement.
N'oublions tout de même pas pas qu'il est toujours plus simple de dire comment faire que de faire!
Et essai de te demander ce qui te plairait à toi. Les hommes et les Femmes, mis a par quelques différences culturelles, cherchent la même chose...
Donc si tu veux savoir en partant de zéro et que tu es super timide, essai déjà de voir si la
personne concernée pose de temps en temps un regard sur toi ou même si il ou elle se
gêne à te regarder.
C'est nul, mais quand on est timide c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
par la suite, soit 1 tu lui demande si tu lui plais (ce qui sous entends qu'elle te plait)
soit 2 tu trouve un moyen de te mettre dans la poche un ou une de ses amis afin de t'aider à jouer les entremetteurs/euses.
ou encore 3 tu est directe, tu drague et l'esprit libéré par une ou deux petites bières tu lui demande tout simplement.
N'oublions tout de même pas pas qu'il est toujours plus simple de dire comment faire que de faire!
Et essai de te demander ce qui te plairait à toi. Les hommes et les Femmes, mis a par quelques différences culturelles, cherchent la même chose...
Bon... là on est entre la belle ignorance et le savoir qui crois bêtement que la beautés se perd car on en connais la cause...
Un bonne exemple, vous voyez une belle femme. Maintenant admetons que vous soyez biologiste et que vous connaissiez le corps humain et ses maladies.
1: On peut se dire elle est belle woaaaw! (simplet)
2: On peut s'imaginer l'intérieur, le sang,les organes et être dégouté.(gênant)
ou
3: On peut s'imaginer bien tout, regarder le résultat et se dire
"le corps est complexe mais le résultat est Beau!"(équilibré)
Pensez à la manière dont c'est fait (les hormones) mais aussi au résultat (l'amour).
Et vous verrez que primitif n'est pas le contraire de toutes les belles choses dans le vie.
que se soit simple ou non!
Un bonne exemple, vous voyez une belle femme. Maintenant admetons que vous soyez biologiste et que vous connaissiez le corps humain et ses maladies.
1: On peut se dire elle est belle woaaaw! (simplet)
2: On peut s'imaginer l'intérieur, le sang,les organes et être dégouté.(gênant)
ou
3: On peut s'imaginer bien tout, regarder le résultat et se dire
"le corps est complexe mais le résultat est Beau!"(équilibré)
Pensez à la manière dont c'est fait (les hormones) mais aussi au résultat (l'amour).
Et vous verrez que primitif n'est pas le contraire de toutes les belles choses dans le vie.
que se soit simple ou non!
Ce que je cherches à faire comprendre, c'est qu'une chose est belle par ce qu'elle est extérieurement! quelqun qui se montre gentil est gentil, même si elle a des posters de hitler dans sa chambre. ce qui compte, ce n'est pas ce que pense la personne mais comment elle se comporte avec les autres.
et de plus que l'amour est qqch de beau. C'est pas parce que c'est une réaction primaire que c'est mal. La réaction primaire est de même à dire la meilleur raison de vivre!
et de plus que l'amour est qqch de beau. C'est pas parce que c'est une réaction primaire que c'est mal. La réaction primaire est de même à dire la meilleur raison de vivre!
- Contenus similaires :
- Forumje veux savoir s'il m'aime de vrai
- ForumEst-ce quil m'aime test
- Solutionsbonjour!! voila excusez moi moi aussi j'aimerais savoir s'il serait possible de désimlocker mon sfr
- Solutionsbonjour s'il vous plait j'aimerais avoir le code de déverrouillage de mon téléphone VODAFONE INDI
- ForumComment savoir s'il m'aime??
- Forumcomment savoir s'il m'aime ??
- ForumMoi je passe en CM2 je suis amoureuse d\'un mec mais je ne s\'est s\'il m\'aime.
- ForumComment s avoire sil m aime les signes qi ne trompe pas
- ForumComment savoir s'il m'aime ?
- Voir plus