Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Regarder et telecharger des series en ligne

Regarder et telecharger des series en ligne

Forum Cinéma / Télé : Regarder et telecharger des series en ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

coucou tt le monde bein il savére que je ss un grand fan des series tv genre greys anatomy desperate houswives ..... et plein d'autre je ss tjs en recherche de nouveau site que ce soit pour les regarder en ligne ou bien de les telecharger en torrent avec********** donc je vous demande pitié svp aidez moi si vous connaissez quelques un moi jen ai qlq uns donc pour les regarder en ligne ya ************* et pour les telecharger en torrent ya *********** ainsi que **************jespere vous avoir aider noubliez pas si vous avez qlq chose pour moi nhesitez pas ok allez :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 26-08-2009 à 01:33:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

adellll a écrit :

...noubliez pas si vous avez qlq chose pour moi nhesitez pas ok allez :hello:...

Moi, j'ai ça, pour toi :

Citation :

Piratage & Hacking : Il est interdit d’inciter au piratage et au hacking sur le forum, par quelque biais que ce soit.

Une des règles du forum...

------------------------------ Règles du forum
"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

je ne vois pas de mal dans le fait de regarder des séries en ligne... ça ce n'est pas illégal!!!quand au téléchargement illégal ok...
en revanche il y a le téléchargement payant et ça fait toute la différence avec le vol!!!
alors arrêtez de prendre la mouche dés que l'on parle de téléchargement (à moins bien sur que vous n'ayez un képi et un sifflet)... on est en démocratie et c'est la politique du "ne parle pas des mots qui fâchent". vive la france!!!!
et surtout ne faites pas de forums si pas fichus de lire correctement les questions (si bien sur vous ne connaissait pas la réponse dites tout simplement "je ne sais pas" )
car si aller sur forum veut dire se faire fliquer non merci sans façon
donc adelll je v être plus intelligent et plus noble en te disant: téléchargement gratuit c'est interdit cela dit je pense que tu pourrais trouver des compléments pour tes séries sur les sites payant de virgin ou la fnac. bon courage pour tes recherches!!!

quand au commissaire si bien éduqué je lui répondrai par un autre citation:
"C'est la profonde ignorance qui inspire le ton dogmatique." (dogmatique?? houuuuu mais quel est ce mot si étrange à tes yeux!!!!!vite un dico... ou un mirroir! c'est bon tu as trouvé le mot? Dogmatique!! à c'est sur que c'est pas un mot que tu as l'habitude d'utiliser tous les jours.... et bien voilà grâce à moi tu connais un mot supplémentaire de la langue française!!! c'est pas génial ça??? alors on dit... merci!!!)
allez je t'éclaire c'est une citation de Jean de la bruyère...oui ça je suppose que tu t'en moques!!! mais la culture générale ne te fera aucun mal je t'assure!!! :kaola:
soyez souple et jeune d'esprit dans vos forums...les gens ne viennent pas pour se faire traumatiser!! Il n'est pas interdit de dire que c'est interdit (lol) mais peut être vaudrait il mieux les aiguiller vers des sites payants (ce qui à ma connaissance n'est pas illégal)
allez bonne soirée et ... garde à vous! ............................enfin je veux dire: ROMPEZ!!!!! :hello:

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

je ne vois pas de mal dans le fait de regarder des séries en ligne... ça ce n'est pas illégal!!!quand au téléchargement illégal ok...
en revanche il y a le téléchargement payant et ça fait toute la différence avec le vol!!!
alors arrêtez de prendre la mouche dés que l'on parle de téléchargement (à moins bien sur que vous n'ayez un képi et un sifflet)... on est en démocratie et c'est la politique du "ne parle pas des mots qui fâchent". vive la france!!!!
et surtout ne faites pas de forums si pas fichus de lire correctement les questions (si bien sur vous ne connaissait pas la réponse dites tout simplement "je ne sais pas" )
car si aller sur forum veut dire se faire fliquer non merci sans façon
donc adelll je v être plus intelligent et plus noble en te disant: téléchargement gratuit c'est interdit cela dit je pense que tu pourrais trouver des compléments pour tes séries sur les sites payant de virgin ou la fnac. bon courage pour tes recherches!!!

quand au commissaire si bien éduqué je lui répondrai par un autre citation:
"C'est la profonde ignorance qui inspire le ton dogmatique." (dogmatique?? houuuuu mais quel est ce mot si étrange à tes yeux!!!!!vite un dico... ou un mirroir! c'est bon tu as trouvé le mot? Dogmatique!! à c'est sur que c'est pas un mot que tu as l'habitude d'utiliser tous les jours.... et bien voilà grâce à moi tu connais un mot supplémentaire de la langue française!!! c'est pas génial ça??? alors on dit... merci!!!)
allez je t'éclaire c'est une citation de Jean de la bruyère...oui ça je suppose que tu t'en moques!!! mais la culture générale ne te fera aucun mal je t'assure!!! :kaola:
soyez souple et jeune d'esprit dans vos forums...les gens ne viennent pas pour se faire traumatiser!! Il n'est pas interdit de dire que c'est interdit (lol) mais peut être vaudrait il mieux les aiguiller vers des sites payants (ce qui à ma connaissance n'est pas illégal)
allez bonne soirée et ... garde à vous! ............................enfin je veux dire: ROMPEZ!!!!! :hello:

si ça te convient pas tu changes de forum !!

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Citation :

Bonjour la phrase de gros naze...

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

il a le site **********ya des séries pie des animes

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 28-08-2009 à 09:33:37
Répondre à val-narutotwil
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Regarder et telecharger des series en ligne
Aller à :

Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens