Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme css (un gros probleme, aidez moi !!!!!!! j'ai besoin daide!)

probleme css (un gros probleme, aidez moi !!!!!!! j'ai besoin daide!)

Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme css (un gros probleme, aidez moi !!!!!!! j'ai besoin daide!)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila enfait mon probleme c'est que je lance css, deux secondes apres sa me met un ecran tout noir puis 2 secondes apres je vois l'instruction à "0x107a3e2c" emploie l'adresse mémoire "0x0e38a1a0". La memoir ne peut pas etre "read". Et la bam !!! je peux rien faire, j'ai déja fait la technique de copier tout dans le dossier bin, sa na rien donné, S'il vous plaît je vous demande de tout mon coeur aidez moi !!!!!!! svp !!!!!! sa fait une semaine que je peux pas jouer sur mon server ,

Merci Beaucoup d'avance,

Ma carte graphique : GeForce 6200SE TurboCache (TM),
jusque la je pouvais aller sur css, jai reinstaler css, j'ai un mi un nouvo pilote, j'ai fai la manip ou il faut copier les fichier dans bin ... j'ai aussi fait la manip ou il faut enlever la communauté dans le jeu, mais rien a faire sa ne veut pa marcher ! Recemment dans steam il y avait une mise a jour des pilotes et je l'ai pa faite donc je pense que c'est sa mais comment retrouver cette mise a jour ?
J'ai vraiment besoin d'aide svp,

Merci ! :)

Message édité par Desolation le 02-12-2007 à 00:54:15
------------------------------ lord - .:XpGCss:.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as vista ?

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

euh non lol j'ai windows xp edition familiale et ça fait un peu pres un an que je joue a css.

Message édité par hugo_93 le 01-12-2007 à 22:55:39
------------------------------ lord - .:XpGCss:.
Répondre à hugo_93
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme css (un gros probleme, aidez moi !!!!!!! j'ai besoin daide!)
Aller à :

Il y a 2192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens