Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ecrire son nom
|
|
Rien Ă Dire
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Saluuut
--------------- Special!! FroGG ThE bIgB0sS OnE'1' aNd SeVEn'7' |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Non, je ne te comprend pas --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
l'ignorance n'est pas innocence..mais peché! NIARK
Plus d'informations
|
idem pas compris..donne nous un lien ou une photo à titre d'exemple --------------- Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^ //Membre du B.O.U.C\\ **L-ho-di** |
|
Plus d'informations
|
Avec un logiciel de montage photo (genre Photo Filtre), il est possible d'écrire ton nom sur une photo mais à part ça ... Message édité par NeoTux le 16-09-2007 à 19:35:45 --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Rien Ă Dire
Plus d'informations
|
bah vous m'avez pas compris j'ai pas une photo pour vous faire comprendre il est bon ton site yama mais c'est pas le genre que je veux ou bon j'ai trouvé un petite merde si vous comprenz ca je l'ai fait sur word --------------- Special!! FroGG ThE bIgB0sS OnE'1' aNd SeVEn'7' |
|
Plus d'informations
|
Tu parles de la Police d'écriture ? --------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Software - Health & Sex - Quick'
Plus d'informations
|
Salut, Je crois que le site d'Imagechef te conviendra.
Bonne soirée.
Message édité par Quicksilver07 le 02-01-2008 à 15:24:43 --------------- ¤ Membre d'IF ! ¤ ¤ Le Monde de Benni ¤ |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
vous constaterez que Yama a toujours un lien a balancer quelle que soit la question --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Rien Ă Dire
Plus d'informations
|
MDR merci quick et toi aussi yama il est bon ton site --------------- Special!! FroGG ThE bIgB0sS OnE'1' aNd SeVEn'7' |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev