Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique pour montage vidéo
Mot :    Pseudo :           

salut à tous,

je vais réaliser un montage vidéo (40mins environ) sur un voyage scolaire à l'étranger. il comportera photo + vidéo.
je n'ai aucune idée de la musique qui peut s'accorder avec ce type montage en sachant que ce sont des ados.
je n'ai pas envie de mettre du rap, techno, tecktonic cela doit rester un minimum serieux.

je suis a votre écoute pour vos propositions.

merci de votre aide, à bientôt
:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'était un voyage ou?

Répondre à angus88

italie mais je ne veux pas forcement que pendant toute la vidéo il y est zucchero ;)

a+

Répondre à occitania31

up!
je vous remercie par avance si vous avez des propisitions!

a+

Répondre à occitania31

slt occitania

et bien en fait il est trés difficile de te conseiller, c'est toi et toi seul qui peut savoir quelle musique va s'accorder avec panache dans ton montage, quelle musique va aller avec chaques scènes et avec chaques plans...

mais vu que c'est sur un voyage, moi je mettrai une musique plutot relax, douce...mais le probleme c'est que ça peut ne pas s'accorder avec les scènes que tu vas mettre, c'est pour ça qu'il y a que toi qui peut décider

voila bonne chance a toi

et j'espere que tu le mettras sur youtube j'ai hate de voir ce que sa donne :)

------------------------------ be cool and relax
Répondre à reglozs

Bonjour occitania31,

pour ta vidéo,je pensais à de la musique libre.Tu peux en trouver sur Jamendo.Cela te permettra de faire découvrir de la musique non connue et pourtant de qualité égale voir supérieur.
Il y a tellement de styles musicaux,qu'une simple recherche dans les différents tags te fera trouver ton bonheur.

Si tu pouvais mettre ta vidéo sur youtube ou dailymotion, cela m'intéresserait aussi. :)

Bonne continuation.

------------------------------ <zoontek a dit: Tu met un chat dans une boite,et c'est pareil...>
Membre d'IF, le forum qui ne fait pas de supposition
Répondre à Toma___o__

Voyage en Italie LILICUB :pt1cable:

Répondre à Aur_76

oui, tu peux aussi la metre sur www.metacafe.com

Message édité par reglozs le 22-04-2008 à 22:07:26
------------------------------ be cool and relax
Répondre à reglozs

Voici un album qui me semble parfait pour ta vidéo. On dirait presque une BO [:zoontek:8]

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

merci à tous, j'ai trouvé mon bonheur...

bonne soirée

Répondre à occitania31

Pour les musiques d'ambiances sympa et adapté aux montage vidéo, tu peux trouver ça sur http://www.musicmediatracks.com C'est pour les pro mais les particuliers l'utilisent aussi car c'est uniquement instrumental.

Répondre à gege414
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique pour montage vidéo
Aller à :

Il y a 305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens