Cs Source 8600 gt
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour voila mon probleme j'ai fais l'aquisition d'une 8600gt et j'ais voulu tester plusieur jeux pour voir ce que ca donne et j'ai ete agreablement surpris j'usqua l'essaie de css en effet je n'ai environ que 30 ou 40 fps en 1024/728 et avec les graphisme moyen, j'ai evidement desactiver la syncro vertical et mes pilotes sont a jour je ne comprend pas ma config:
P4 3.06ghz 2GO ram et la 8600gt 256mo j'ai une connexion en ethernet de 8mega
si vous savez pour quoi j'ai aussi peu de fps merci de me tenir au courent
P4 3.06ghz 2GO ram et la 8600gt 256mo j'ai une connexion en ethernet de 8mega
si vous savez pour quoi j'ai aussi peu de fps merci de me tenir au courent
Autres pages sur : source 8600
Lassé par la pub ? Créez un compte
et toi tu ne donnes pas ton processeur..
Puis avec un p4 3.06ghz tu ne devrais tout de meme pas tourner a 30/40 fps.
J'avais un p4 3.2ghz avec une 6600gt et je tournais a 60/70fps en moyen.
Tu as désactivé l'antialiasing et le filtre anisotropic?
Ces choses bouffent enormement de ressources.
Vérifient également que ces parametres ne soient pas forcés dans ton panneau de configuration.
Sinon un ptit nétoyage du Pc (poussiere à l'interieur + un coup de CCleaner et un coup JKdefrag ).
Puis avec un p4 3.06ghz tu ne devrais tout de meme pas tourner a 30/40 fps.
J'avais un p4 3.2ghz avec une 6600gt et je tournais a 60/70fps en moyen.
Tu as désactivé l'antialiasing et le filtre anisotropic?
Ces choses bouffent enormement de ressources.
Vérifient également que ces parametres ne soient pas forcés dans ton panneau de configuration.
Sinon un ptit nétoyage du Pc (poussiere à l'interieur + un coup de CCleaner et un coup JKdefrag ).
keke1506 a dit :
To Yoshii:Oui je l'ai dit avec les graphismes au mini et en 1440x900
Et ou est l'intêret d'avoir les graphismes en mini a part pour se la péter comme un pauvre con avec ses FPS .
Euh svp arrêtez de mettre n'importe quoi sur vos FPS , keke1506 faut arrêter les conneries tu peux pas avoir 300FPS avec une 8600GTS mais c'est n'importe quoi ce topic de cinglé qui mentent sur leurs FPS
yoshii a dit :
Et ou est l'intêret d'avoir les graphismes en mini a part pour se la péter comme un pauvre con avec ses FPS .Euh svp arrêtez de mettre n'importe quoi sur vos FPS , keke1506 faut arrêter les conneries tu peux pas avoir 300FPS avec une 8600GTS mais c'est n'importe quoi ce topic de cinglé qui mentent sur leurs FPS
Je n'ai mais jamais dit que j'avais 300 de FPS
Et ce n'est pas une 8600GTS mais une 8600GT 512 Mo
J'ai dis que j'avais 183 de FPS, et je mets les graphismes pour une meilleur fluidité ect ..
Pardon c'était medusa .
Mais tu racontes n'importe quoi? Avec 100FPS c'est pas fluide ? Ou est l'intêret .
Franchement c'est n'importe quoi , mettre les graphismes en mini pour passer de super fluide à ... super fluide
Tal'heure je vais dire que j'ai un chipset intégré 8Mo , un Duron 1Ghz et 64Mo de RAM et que je tourne @ 300FPS .
Mais tu racontes n'importe quoi? Avec 100FPS c'est pas fluide ? Ou est l'intêret .
Franchement c'est n'importe quoi , mettre les graphismes en mini pour passer de super fluide à ... super fluide
Tal'heure je vais dire que j'ai un chipset intégré 8Mo , un Duron 1Ghz et 64Mo de RAM et que je tourne @ 300FPS .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :