Les cartes, pilotes ect... - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Les cartes, pilotes ect...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde

Je voudrais savoir s'il y est possible de mettre à jour nos cartes ( graphiques ect ) et leurs pilotes, comment les enlevez, les installez, desole si je dis n'importe quoi mais je poste ce message car je ne suis pas tres doue :lol:

Je viens d'acheter call of duty 4 modern warfare, je veux jouer en solo et quand je veux lancer la campagne, un ecran bleu apparait me disant de mettre ou desactiver OU installez des pilotes pour BIOS. Le jeu marche un peu en mode multi, mais au bout de 2~3 parties, cette ecran bleu reapparait, et plus moyen de faire quelque chose, il faut eteindre l'ordi par le bouton.

Qunad je le rallume et veux rejouer au jeux, on me demande de jouer en mod 'sans echec' mais l'ecran bleu apparait toujours et encore, alors je voudrais bien de l'aide.

Je suis presque sur que cela viens de ma config, alors la voici:

Name: Radeon X1300 Series

GPU: RV515 Die Size: 100 mm²

BIOS version: VER009.012.008.002.000000

Device ID: je ne pense pas que sa soit utile Subvendor: non plus

Shaders: 4 pixels DirectX support: 9.0c/SM3.0

.... .......

.......
........
.......

GPU Clock: 446MHz Memory: 239MHz

Default Clock:450 MHz Memory: 250MHz

Je pense que cela suffit si non demandez-moi

PS: j'ai pris toute ses informations a partir de TechPowerUp GPU-Z 0.1.7

Message édité par FlyffPlayer le 23-03-2008 Ã  15:35:44
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dieu
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

---------------
Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Cogito ergo sum
Profil : Chiant de Nain
Plus d'informations

Dafen... tu aurais tout de même pu lui donner ce lien :lol:

---------------
Viva FLCCF!!!
On se drogue uniquement pour le plaisir, pour ce pic d'adrénaline qui survient juste avant la prise et qui se dissous lentement dans les vagues immatérielles de notre psyché vivement atteinte par des modifications radicales.

Aller à :

Liens