Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn m***beug
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous...je vous demande de l'aide svp j'ai une embrouille avec msn...

Je n'arrive pas à le connecter...je tape conecter..2 seconde après il me relance à la page normale avec mon adresse et monmot de passe...j'ai regarder le parfeu windows mais il ne le bloque pas...j'ai deux autre parfeu et je pense que eut sont les problème pourtant il ne me le bloque pas...donc merci d'avance...

Message édité par Zeus dieu des dieux le 19-01-2007 à 23:51:45
------------------------------ Le temp est mon domaine...la mort une passion...vous tuer est mon destin...Le faucheur de toute vies est de retour...trembler mortels...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'était ton pare feu il te mettrait un message d'erreur disant "connexion impossible, vérifier que vous n'êtes pas derrière un par feu ou que votre connexion internet fonctionne". Essaye de redemarer ton ordi pour commencer (c'est souvent la solution) et sinon attend 1 jour ou 2, les bugs comme ça ils viennents souvent du côté msn.

Répondre à dubidibo

Merci mais le problème se que le beug dure depuis une semaine bientôt...Mais merci tout de même...

Si quelqu'un à d'autre sugestion qu'il fasse part merci d'avnce

------------------------------ Le temp est mon domaine...la mort une passion...vous tuer est mon destin...Le faucheur de toute vies est de retour...trembler mortels...
Répondre à Zeus dieu des dieux

Il ne faut pas avoir deux pare feu, ils ont du entrer en conflit. Désinstalles un des deux et désactives le pare feu de Windows

Répondre à kaylo

Daccord je vais esssyaer merci :) je tien au courant :)

Dsl du double post mais msn ma dit que sa peus venir du Proxy ...mais je na'ai sais pas se que sais...si quelqu'un peus m'informer merci d'avance

dans "les tutos infomatiques" y'a un tuto pour résoudre les problème de connexion avec msn, va faire un tour ...

Répondre à tetar159

Zeus dieu des dieux a écrit :

Dsl du double post mais msn ma dit que sa peus venir du Proxy ...mais je na'ai sais pas se que sais...si quelqu'un peus m'informer merci d'avance

A priori, d'après MSN, tu as configuré ta connexion avec proxy, c'est tout simplement lui qu'il faut désactiver ;)

Répondre à manslipkorn

Oki je vous remerci mais je sais pas comment on fais... :ange: donc on peus m'expliquer svp merci d'avance :)

Oki je vous remerci mais je sais pas comment on fais... :ange: donc on peus m'expliquer svp merci d'avance :)

Alors, panneau de configuration/options internet/

Là, tu vas sur l'onglet connexion, puis tu cliques en bas à droite sur paramètres réseaux.

Et enfin, tu as juste à cocher la première case "laisser windows configurer automatiquement ma connexion".

Vérifies surtout que les deux autres cases sont bien décochées (surtout la 2ème qui concerne les proxy)

Répondre à manslipkorn

Merci de m'avoir aidé...mais sa ne fonctionne toujours pas...:

Ilme dit: code d'érreur 80072efd
cela peut provenir de votre proxy qui empêche la connection(mais j'ai regardé la ou vous m'avez indiqué et la case n'est pas cochée)
ou votre parfeu peut peut être bloquer(mais j'ai regardé il est dans les excption qu'il ne bloque pas)

Donc voilà si quelqu'un peut m'aidé face à se problème qu'il me le dise...merci d'avance

Et esque sa peut être du à un anti virus?

Est-ce que tu as toujours plusieurs pare-feu d'installés ?

Dans ce cas là, supprimes les TOUS (sauf celui de Windows, tu peux pas), redémarres ton PC et installes Kério Personnal Firewall.

Tu redémarres.

Ensuite, tu démarres MSN, kério t'affichera une alerte, tu autorises, et en route simone.

Si ça ne marche toujours pas, essayes avec une réinstallation de MSN.

Répondre à manslipkorn

Je n'es pas plusieur par feu car l'autre s'est un antivirus,suis c*** :ange:
Et...euh...on trouve ou kério personnal firewall...?
Une question un peut co***mais esque msn est relié avec Microsft Works...?

merci d'avance

Une question un peut co***mais esque msn est relié avec Microsft Works...?

merci d'avance

Non, pourquoi ?

Répondre à manslipkorn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn m***beug
Aller à :

Il y a 2782 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens