Msn m***beug
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonsoir à tous...je vous demande de l'aide svp j'ai une embrouille avec msn...
Je n'arrive pas à le connecter...je tape conecter..2 seconde après il me relance à la page normale avec mon adresse et monmot de passe...j'ai regarder le parfeu windows mais il ne le bloque pas...j'ai deux autre parfeu et je pense que eut sont les problème pourtant il ne me le bloque pas...donc merci d'avance...
Je n'arrive pas à le connecter...je tape conecter..2 seconde après il me relance à la page normale avec mon adresse et monmot de passe...j'ai regarder le parfeu windows mais il ne le bloque pas...j'ai deux autre parfeu et je pense que eut sont les problème pourtant il ne me le bloque pas...donc merci d'avance...
Autres pages sur : msn beug
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si c'était ton pare feu il te mettrait un message d'erreur disant "connexion impossible, vérifier que vous n'êtes pas derrière un par feu ou que votre connexion internet fonctionne". Essaye de redemarer ton ordi pour commencer (c'est souvent la solution) et sinon attend 1 jour ou 2, les bugs comme ça ils viennents souvent du côté msn.
Zeus dieu des dieux a dit :
Oki je vous remerci mais je sais pas comment on fais...
donc on peus m'expliquer svp merci d'avance
Alors, panneau de configuration/options internet/
Là, tu vas sur l'onglet connexion, puis tu cliques en bas à droite sur paramètres réseaux.
Et enfin, tu as juste à cocher la première case "laisser windows configurer automatiquement ma connexion".
Vérifies surtout que les deux autres cases sont bien décochées (surtout la 2ème qui concerne les proxy)
Merci de m'avoir aidé...mais sa ne fonctionne toujours pas...:
Ilme dit: code d'érreur 80072efd
cela peut provenir de votre proxy qui empêche la connection(mais j'ai regardé la ou vous m'avez indiqué et la case n'est pas cochée)
ou votre parfeu peut peut être bloquer(mais j'ai regardé il est dans les excption qu'il ne bloque pas)
Donc voilà si quelqu'un peut m'aidé face à se problème qu'il me le dise...merci d'avance
Et esque sa peut être du à un anti virus?
Ilme dit: code d'érreur 80072efd
cela peut provenir de votre proxy qui empêche la connection(mais j'ai regardé la ou vous m'avez indiqué et la case n'est pas cochée)
ou votre parfeu peut peut être bloquer(mais j'ai regardé il est dans les excption qu'il ne bloque pas)
Donc voilà si quelqu'un peut m'aidé face à se problème qu'il me le dise...merci d'avance
Et esque sa peut être du à un anti virus?
Est-ce que tu as toujours plusieurs pare-feu d'installés ?
Dans ce cas là, supprimes les TOUS (sauf celui de Windows, tu peux pas), redémarres ton PC et installes Kério Personnal Firewall.
Tu redémarres.
Ensuite, tu démarres MSN, kério t'affichera une alerte, tu autorises, et en route simone.
Si ça ne marche toujours pas, essayes avec une réinstallation de MSN.
Dans ce cas là, supprimes les TOUS (sauf celui de Windows, tu peux pas), redémarres ton PC et installes Kério Personnal Firewall.
Tu redémarres.
Ensuite, tu démarres MSN, kério t'affichera une alerte, tu autorises, et en route simone.
Si ça ne marche toujours pas, essayes avec une réinstallation de MSN.
Lassé par la pub ? Créez un compte