Bonsoir à tous...je vous demande de l'aide svp j'ai une embrouille avec msn...
Je n'arrive pas à le connecter...je tape conecter..2 seconde après il me relance à la page normale avec mon adresse et monmot de passe...j'ai regarder le parfeu windows mais il ne le bloque pas...j'ai deux autre parfeu et je pense que eut sont les problème pourtant il ne me le bloque pas...donc merci d'avance...
Message édité par Zeus dieu des dieux le 19-01-2007 à 23:51:45
------------------------------Le temp est mon domaine...la mort une passion...vous tuer est mon destin...Le faucheur de toute vies est de retour...trembler mortels...
Si c'était ton pare feu il te mettrait un message d'erreur disant "connexion impossible, vérifier que vous n'êtes pas derrière un par feu ou que votre connexion internet fonctionne". Essaye de redemarer ton ordi pour commencer (c'est souvent la solution) et sinon attend 1 jour ou 2, les bugs comme ça ils viennents souvent du côté msn.
Merci mais le problème se que le beug dure depuis une semaine bientôt...Mais merci tout de même...
Si quelqu'un à d'autre sugestion qu'il fasse part merci d'avnce
------------------------------Le temp est mon domaine...la mort une passion...vous tuer est mon destin...Le faucheur de toute vies est de retour...trembler mortels...
Répondre à Zeus dieu des dieux
Merci de m'avoir aidé...mais sa ne fonctionne toujours pas...:
Ilme dit: code d'érreur 80072efd
cela peut provenir de votre proxy qui empêche la connection(mais j'ai regardé la ou vous m'avez indiqué et la case n'est pas cochée)
ou votre parfeu peut peut être bloquer(mais j'ai regardé il est dans les excption qu'il ne bloque pas)
Donc voilà si quelqu'un peut m'aidé face à se problème qu'il me le dise...merci d'avance
Et esque sa peut être du à un anti virus?
Je n'es pas plusieur par feu car l'autre s'est un antivirus,suis c*** Et...euh...on trouve ou kério personnal firewall...?
Une question un peut co***mais esque msn est relié avec Microsft Works...?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.