ameliorer config - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ameliorer config

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour je cherche a améliorer ma configuration pour noël avec un budget entre 400€ est 500€ je pense changer ma Carte mere +le proco +la cg  
Ma config actuel (a mètre au muser^^)
Carte mère:
      Type de processeur                                Intel Celeron D 330, 2657 MHz (20 x 133)
      Nom de la carte mère                              Asus P4R800-VM  (3 PCI, 1 AGP, 4 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
      Chipset de la carte mère                          ATI Radeon 9100 IGP
      Mémoire système                                   1024 Mo  (PC3200 DDR SDRAM)
Moniteur:
      Carte vidéo                                       NVIDIA GeForce FX 5500  (256 Mo)
      Accélérateur 3D                                   nVIDIA GeForce FX 5500
Multimédia:
      Carte audio                                       ATI SB200 - AC'97 Audio Controller
      Carte audio                                       Creative SB PCI128 (Ensoniq ES1371) Sound Card

Stockage:
      Contrôleur IDE                                    ATI PCI IDE Bus Master Controller
      Contrôleur SCSI/RAID                              VAXSCSI Controller
      Contrôleur SCSI/RAID                              Virtual CloneDrive
      Lecteur de disquettes                             Lecteur de disquettes
      Disque dur                                        Maxtor 6Y080L0  (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
      Disque dur                                        GENERIC USB Storage-MSC USB Device
      Disque dur                                        GENERIC USB Storage-SMC USB Device
      Disque dur                                        GENERIC USB Storage-MMC USB Device
      Disque dur                                        GENERIC USB Storage-CFC USB Device
      Lecteur optique                                   _NEC DVD_RW ND-3500AG  (DVD+R9:4x, DVD+RW:16x/4x, DVD-RW:16x/4x, DVD-ROM:16x, CD:48x/24x/48x DVD+RW/DVD-RW)
      Lecteur optique                                   HL-DT-ST DVD-ROM GDR8163B  (16x/52x DVD-ROM)
      Lecteur optique                                   SCSI DVD-ROM SCSI CdRom Device
      Lecteur optique                                   UY2367Y XSD203M SCSI CdRom Device
      Lecteur optique                                   UY2367Y XSD203M SCSI CdRom Device
      État des disques durs SMART                       OK
Réseau:
      Carte réseau                                      3Com 3C920B-EMB-WNM Integrated Fast Ethernet Controller  (192.168.1.150)

Ps :la carte graphique chez nvidia  

Liens

Plus d'informations

Salut,  

-processeur
-carte mère Pourquoi celle-ci? car c'est la seule qui te permettera de garder ta RAM en DDRI le temps d'économiser pour de la DDRII
-carte graphique

Le tout pour environ 500€ ;)  

@+

Plus d'informations

Pourquoi sur la cm il y a marquer Port(s) PCI-Express 4x : 1 (au format 16x) 4x ou format 16 ??
Est 2eme question je préférais une CG chez nvidia tu aurait koi est en attendent les cg dx10 je peut garder ma fx5500 apparemment ses juste ??

Message édité par kloki le 11-11-2006 à 13:44:30
Plus d'informations

Salut,

Pour la carte mère, je pense que 4X soit c'est un bug , soit ça limitera un peu les perfs .

Sinon , oriente-toi vers celle-ci
Mais tu devras investir dans de la DDRII!

Carte graphique, celle-ci est pas mal >>ici<<

@+

Plus d'informations

Ben je pense que je vais prendre la 1ere cm est comme ca je pourrait attendre les cg direct x 10 est garder ma ddr 1 d autre avis ou proposition

Plus d'informations

Ok, mais c'est bizarre cette histoire de pci express 4X, je peux essayer de te faire une config AMD/Nvidia?

Plus d'informations

http://www.tt-hardware.com/modules [...] e&sid=9501
ses bien du 4x oue une configue amd sa suffit je pensse
essaye de trouver une cm agp +pci exp

Message édité par kloki le 11-11-2006 à 13:58:00
Plus d'informations

-processeurà 205.90€
-carte mère à 67.99€
-carte grpahique à 224.99€

et voilà, environ 500e ;) et en + tu garde ta ram DDR1 ...

@+

ASF PowAaA :D
Plus d'informations

EDIT : j'ai rien dit  :whistle:  .  

+1 config. de Dams59  :D

Message édité par arka_snake le 11-11-2006 à 14:09:19
Plus d'informations

sa mas l'aire bon

Message édité par kloki le 11-11-2006 à 14:10:07