Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film que j'ai vu quand j'été gamin

Recherche film que j'ai vu quand j'été gamin

Forum Cinéma / Télé : Recherche film que j'ai vu quand j'été gamin

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir voila je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'été gamin, c'était ya 10 ans a peut pres, c'est un film science fiction horeur, ya un vaisseau spacial qui arrive sur terre avec a l'interieur une creature enfermer dans une cage je croi, elle arrive a s'echaper elle peut rentrer dans le corp des gens mais en faite elle est enorme. C a peut pres ca le resumer de mes souvenir.
jespere quon poura me repondre merci d'avance!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Harima_kun

Peut-être " The thing " avec Kurt russell, cela ce passe dans un domaine scientifique au milieu du pole nord, l'extra terrestre tue ses victimes afin de prendre leurs apparences, au début la créature et prisonnière de la glace.

Répondre à ROLAND36

Merci mais non dsl c'est pas un film si vieux, les effet spéciaux était bien fait la creature vien sur terre dan un vaisseau spacial ou des humain l'on emprisonné.

aidé moi plssssssssssssssssssss HELPPPPPPPPPPP!!!!

Répondre à Harima_KuN

bonjour.
C'est peut-être "Le monstre évadé de l'espace" et c'est un téléfilm des années 80. Ou alors ça peut être "Critters".

Répondre à aubrozer
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche film que j'ai vu quand j'été gamin
Aller à :

Il y a 2493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens