Jeux pour soirée
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour Noël approche et comme chaque année je dois préparer quelques jeux pour animer un peu ... Donc si quelqu'un a des idées dejeux sympas pas forcement pour Noel mais pour des soirées ... Thx
Autres pages sur : jeux soiree
Lassé par la pub ? Créez un compte
LA VACHE QUI TACHE SANS TACHE
C'est un jeux où l'on boit de l'alcool et comme vous pouvez l'imaginer c'est de plus en plus dur de suivre...
matériel:
-alcool
-bouchon de liège
-briquet
règle du jeux:
un joueur dit:" je suis la vache qui tache sans tache(si pas de tache) numéro une et j'apelle la vache qui tache à trois tache (si trois tache) numero deux (où un autre joueur).
S'il n'y a aucune erreur dans la phrase, le jeu se poursuit mais si le joueur se trompe dans le nombre de tache ou prononce mal la phrase, le joueur suivant se doit de bruler le bout du bouchon en liège et de lui faire une tache sur le visage. Le joueur perdant doit aussi boire généreusement de son élixir....et ainsi de suite....
C'est vraiment exellent, surtout sur la fin!
C'est un jeux où l'on boit de l'alcool et comme vous pouvez l'imaginer c'est de plus en plus dur de suivre...
matériel:
-alcool
-bouchon de liège
-briquet
règle du jeux:
un joueur dit:" je suis la vache qui tache sans tache(si pas de tache) numéro une et j'apelle la vache qui tache à trois tache (si trois tache) numero deux (où un autre joueur).
S'il n'y a aucune erreur dans la phrase, le jeu se poursuit mais si le joueur se trompe dans le nombre de tache ou prononce mal la phrase, le joueur suivant se doit de bruler le bout du bouchon en liège et de lui faire une tache sur le visage. Le joueur perdant doit aussi boire généreusement de son élixir....et ainsi de suite....
C'est vraiment exellent, surtout sur la fin!
Himura_Kenshin a dit :
mais c'est quoi vos jeux débiles la :sC'est trop delirant, surtout quand sa commence a monter a la tete.
Sinon il y a un autre jeu, le principe c'est d'ouvrir une biere et de poser la capsule sur le haut de la bouteille (mais juste poser pas vissé). Ensuite les jeurs se mettent face a face et chaqu'un leurs tours avec un caillou ils essaillent de faire tomber la capsule de leur advesaire, celui qui perd doit boire une bonne gorgée du brevage.
(C'est un peu dur a expliquer desoler.)
le mieu :celui qui pioche fera piocher le piocheur
regle: tu ecris sur des papier des gage tu les plie et tu les
met dans une boite un des joueur pioche fait son gage
et fais piocher un joueur de son choix fait son gage etc...
le jeu fini quand il n'i a plus de papier
ps: dans les papier mettez : coctail surprise : tout les joueur sauf le piocheur prepare unverre de melange
exemple:coca orangina crachat d'autre joueur citronnade limonade .
regle: tu ecris sur des papier des gage tu les plie et tu les
met dans une boite un des joueur pioche fait son gage
et fais piocher un joueur de son choix fait son gage etc...
le jeu fini quand il n'i a plus de papier
ps: dans les papier mettez : coctail surprise : tout les joueur sauf le piocheur prepare unverre de melange
exemple:coca orangina crachat d'autre joueur citronnade limonade .
Je suis tombée sur le site http://www.jeux-2-soiree.com. Il y a des idées de jeux et d'animations pour les soirées !
Alors pour les jeux et animations de soirée, vous pourrez en trouver pas mal sur [url=http://www.jeux-2-soiree.com/]jeux-2-soiree[/url] ! il y a des nouvelles idées pour le réveillon donc je pense que ça peut vous aider !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCherche co-organisateur soiree
- ForumLA tenue de soiree Nouvel An 2011
- ForumMusique house-electro pour grande soiree
- ForumApprendre a danser en soiree
- ForumRésolucherche un nom de (vieux) jeux
- solutionsRésoluPourquoi ma carte graphique ne supporte-t-elle pas les jeux ?
- ForumPLAYLIST GENERALISTE POUR SOIREE
- ForumSoiree cathy guetta 4 juillet 2009 stade de france
- solutionsRésoluFaut-il racheter ses jeux si on change de Windows Phone 7?
- solutionsRésoluQuels jeux me conseillez-vous pour mes petits-enfants de moins de 10 ans ?
- Voir plus