Serveur TeamSpeak, tout fait, mais ne marche pas. Lisez ci-dessous : - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Serveur TeamSpeak, tout fait, mais ne marche pas. Lisez ci-dessous :

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

j'ai créer un serveur TeamSpeak. Donc j'ai installé TeamSpeak Client, ainsi que TeamSpeak server. J'ai noté le mot de passe etc. Je suis allé dans administration (clique droit sur TeamSpeak serveur>Administration) et j'ai administrer, créer 1 compte, un serveur. Donc voilà, tout ça est BIEN configurer.

Ensuite, je suis allé dans http://192.168.2.101:14534/, là, pour administrer mon serveur TeamSpeak en IP. Ensuite, tout ça est BIEN configurer.

Ensuite, je suis allé sur http://192.168.2.1/, là, j'ai ouvert CORRECTEMENT mes ports (TCP : EXT. 4534 INT. 51234 et UDP : EXT. 8767 INT. 8768).

Voilà, les ports ouverts sur mon routeur, plus qu'a les ouvrir dans Démarrer>Panneau de configuration>Pare-feu Windows>Exceptions>Ajouter un port...>Et j'ai ouvert à nouveau TCP .... et UDP ....

Voilà, tout les ports CORRECTEMENT ouverts, je lance TeamSpeak server, je lance TeamSpeak Client, je me connecte à : 84.74.158.66:8767 (je donne l'IP car ce sera un serveur publique) et là, surprise : No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it. Donc, je me connecte sur : 192.168.2.1 (IP Local) et là ça marche, bien sûr. Je dis donc à mon ami de se connecter sur 84.74.158.66:8767 (moi je suis toujours sur 192.168.2.1) et là : No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it. Que faire ?

Mercredi après-midi, le serveur marchait pendant un laps de temps (de 10 mns à 30 mns), puis se déconnectait, je le refaisait retourné au bout de 45 mns de casse-tête, il tournait pendant 10 mns, etc... C'est vraiment soulant, pouvez-vous m'aider SVP ? Merci d'avance.

STIVI

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Personne ne peut m'aider ?

Merci quand même d'avance, peut-être.

STIVI

Plus d'informations

Bonjour,

j'ai réussi à mettre mon TeamSpeak en ligne, ouvrir les ports :danse:

Maintenant le problème c'est que tout le monde peut se connecter dessus sauf moi. Quelqu'un sait pourquoi ? Merci d'avance. :deboussole:

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Serveur TeamSpeak, tout fait, mais ne marche pas. Lisez ci-dessous :

Aller à :

Liens