Que faire quand le duvet sur les joues devient trop long?
Forum Santé / Amour : Que faire quand le duvet sur les joues devient trop long?
Salut tlm. J'ai 14 ans et je me rase de temps en temps. Je me demandais si ce n'était pas mauvais. BIEN SUR QUE OUI! Mais que faire quand le duvet devient trop long? J'aime bien la barbe. MAis bon. Si je me rase le poil devient deplus en plus dur et tout! C'est cool pour moi. JE commence a avoir un petit bouc. Et une grosse moustache j'ai.
mais
Répondre à COLLL
Ohlala. Que tu es méchant!
Oui sa me soule de voir un gamin ouvrir trois topics pour la même question.
Répondre à COLLL
Be ouais. Normal. T'as de la barbe toi?
Nan il est marrant, c'est pas lui le méchant des forum ^^
holala pas de freepost! Mais je n'ai pas de reponse a ta question...
Répondre à Maxou41
OK et toi t'en as?
je ne veux pas faire de betises tu vois!
A ouai mais déjà j'ai que 13 ans et donc je peut pas taider, sinon demande a ton père...
Mais je pense que sa doit être galère quand même la barbe...
Au fait: en fonction il y a éditer, pour pas faire des double ou triple post ^^ (je dit sa pour que tu sois pas sanctionner comme moi ^^)
Répondre à Maxou41
AH oui dac merci. et tooi t'as de la moustache ou?
| Citation :
|
Des dreads si t'aime le raggae.
Répondre à Clemover
Oh ben oui! Irie rasta.
LOL!
Message édité par Bobnesta le 17-11-2009 à 17:38:29
qqn?
Bin ma moustache se trouve sous mon nez et ai dessus de ma bouche pourquoi? Elle peut se trouver a un autre endroit?
Répondre à Maxou41
Bobnesta, tu devrais éviter de faire des posts les uns après les autres...
Il existe un bouton "éditer le message" ou "édition rapide" en bas de tes messages pour rajouter ou modifier ceux-ci.
Répondre à Clemover
NN. LOl. Tu t'es déjà raseé
Moi? Non, pourquoi faire? Franchement la mienne se voit pas pr minstant, et puis jsui de décembre donc j'ai même pas encore 13 ans lol, donc normal...
Répondre à Maxou41
Ah dac lol. T'as du bol moi j'avais déjà un grosse moustache voyant a ton age.
OK je vais me raser. Salut!
Un conseil quand même, rase toi le matin!
Répondre à Maxou41
ok. Normal;d
JE NE VAIS PAS ME RASER MAINTENANT JE CROIS. PAS ENVIE. JE PREFERE RESSEMBLER A UN IETI
LOL
je comprends ppourquopo tu ne veuilles pas te raser. Mooi non plus mais de temps en temps je me rasais a ton age par ex un fois 3 moi ou plus. Je m'en foutais royalement.
Message édité par Bobnesta le 17-11-2009 à 18:05:29
Jsuis pas un poilu... Sauf a un endroit
mais sinon je vais peu être commencer a me rase psk la moustache a 13 ans honnêtement c'est moche
Répondre à Maxou41
Ula! A la place de raser la moustache rase tout car quand tu auras de la barbe alors c'est ta moustache qui va pousser plus vite que les autres parties. Fais gaffe avec ca!
Mouai, on verra au moment voulu hein ^^
Répondre à Maxou41
LOL? Le 5-6e topic sur cette connerie je crois.
Mais... mais c'est nul.
Répondre à wbh
Nan 4ème topic ^^ et c'est quoi qui est nul?
Répondre à Maxou41
Ce qui est nul c'est que je lui ai répondu sur 3 topics et qu'il repose la même question.
Donc c'est un boulet et il faut clore.
Répondre à NaZTeC
Moi aussi je répond sur tous ses topic mais je répond pas forcément a la question XD
c'est pas faut en même temps naztec, un topic suffirai...
Répondre à Maxou41
Bonjour everybody. Je viens d'avoir mes 14 ans et je me demandais comment faire pour que la barbe pousse le plus rapidement possible. Je me rasais pendait un certain temps tous les jours et depuis 4 jours j'ai arrêté. J'ai ma moustache qui est devenue plus dru. Les poils du menton ont augementé.
Est-ce que c'est bien pour moi de me raser tous les jours?
Répondre à Bobnesta
Alors il y a quelqu'un svp? J'ai vraiment besoin d'aide.
Répondre à Bobnesta
Bobnesta! je t'en prie, arrête de te raser, tu vas t'arracher la peau et ç'est là que tu vas te retrouver avec le visage plein de boutons rouges! soie-patient, la barbe viendra bien assez vite!
bon courage!
Répondre à LaMoufetteEnColere
| Bobnesta a écrit : Bonjour everybody. Je viens d'avoir mes 14 ans et je me demandais comment faire pour que la barbe pousse le plus rapidement possible. Je me rasais pendait un certain temps tous les jours et depuis 4 jours j'ai arrêté. J'ai ma moustache qui est devenue plus dru. Les poils du menton ont augementé.
|
c'est quoi ta question ? comment avoir une barbe + vite ? ou
Est-ce que c'est bien pour moi de me raser tous les jours ? NON pas biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
C'est la mode ou quoi d'avoir une barbe à 14ans ?
Dans ce cas colle une fausse barbe
Ben, moi j'ai envie d'avoir une barbe. Le plus vite possible c'est tout. A l'aide! Comment faire? Je ne me suis plus rasé depuis 4 jours et je vois que de se raser tous les jours, ça a fait son effet.
Répondre à Bobnesta
Salut.
J'ai un petit remède de grand-père :
Mélange 1 œuf de coq, un œuf de canard et rajoute du lait de licorne ( si tu n'en trouve pas, du lait de bouc fera l'affaire).
Bois en un verre tous les matins à heures fixes. Le résultat est visible au bout de 4 jours.
C'est un forum de discussions, pas un centre d'éducation pour petits mongols ©DP
Répondre à kevin57340
+1 Kevin57340 mdr
D![]()
Ca marche aussi pour les poil de cul ?
.. parce que moi j'aimerais bien avoir une moumoute au derrière ...
| Bobnesta a écrit : Bonjour everybody. Je viens d'avoir mes 14 ans et je me demandais comment faire pour que la barbe pousse le plus rapidement possible. Je me rasais pendait un certain temps tous les jours et depuis 4 jours j'ai arrêté. J'ai ma moustache qui est devenue plus dru. Les poils du menton ont augementé.
|
Fout ta tronche dans du fumier.
Au moins si c'est pas Ben Laden qui a explosé les tour du word trate center, il pourra se féliciter d'avoir lancer la mode de la barbe à 12ans
+1 Fidjil mdrrrrrr très belle réponse
Alors qui d'entre vous à eu de la barbe à 14-15 ans svp. Dites moi si vous en avez partout sur les joues ou un peu. A quele frequence vous vous êtes rasé le duvet.
Merci
Répondre à Bobnesta
Bobnesta, j'vais finir par te faire greffer une peau de grizzly sur la tronche pour que tu puisses définitivement avoir l'air con.
Ne pas avoir de poil sur la trogne à ton âge, c'est NORMAL !
Alors laisse faire la nature et attend un peu ! Tu auras l'air d'un gros niais avec un duvet épais un peu partout sur la gueule qui ne feront jamais de vrai beau poil qui te casserons les couilles plutart.
Encore un topic sur ce sujet et je t'enfonce ma tête bien profond dans l'derche !
Ça te fera penser à autre chose, j'en suis certain.
/mode à envie de... lui...
Message édité par Carotte Electrique le 23-10-2009 à 17:43:04
Répondre à Carotte Electrique
| Carotte Electrique a écrit : Bobnesta, j'vais finir par te faire greffer une peau de grizzly sur la tronche pour que tu puisses définitivement avoir l'air con.
|
t'es vraiment électrique....
et pour Bobnesta, tu peux arréter de créer ces petits topics a la con, parceque on a vraiment marre de te répondre..
| Spoiler :
|
Message édité par babygirl1989 le 23-10-2009 à 17:54:53
Répondre à babygirl1989
Ah ouais, t'auras bien l'air malin avec une tête de pubère et des poils sur la tronche.
Répondre à wbh
Mais vu que ça te titille bien comme il faut Bobnesta, sache que j'ai entre 20 et 25 ans et que j'ai suffisamment de poil pour me faire un bouc, plus trois poils de cul sous les pattes...
Mes premiers sont arrivés vers 16-17 ans et j'ai la fabuleuse faculté d'avoir trois couleurs de poil différent.
J'espère que ça aura soulagé ton envie de te raser avec ce genre d'outil :

Perso, moi ça m'gonfle.
Message édité par Carotte Electrique le 23-10-2009 à 18:46:54
Moi mais, je suis très évolué pour mon âge.Je vais avoir 15ans dans 1 mois et j'ai atteind la fin de ma croissance et de ma puberté.
Message édité par darkpirater le 23-10-2009 à 20:43:40
Répondre à darkpirater
oui mais je ne voulais pas faire de bêtises le amis
alors vaut mieux les couper? Ma moustache par ex. elle m'irrite si je ne me rase pas. Je ne me suis plus rasé depuis une semaine et sur la lèvre j'ai eu un gros bouton! Du coup je me suis rasé le visage. Je veux de la vrai barbe comme mes potes au lycée. vous devriez comprendre: je suis en terminal avec des gros blaireaux barbus. Ils se moquent tout le temps de moi. ils m'appellent BB. Je ne me sens pas très bien. Je me sens vraiment comme un BB! sans barbe. Ils se vantent d'avoir de la barbe et pas moi...
Répondre à Bobnesta
Envois une photo du bas de ton visage.
Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par uribe96 il y a 10 heures :