J'ai acheté un autoradio neuf voici 5/6 mois pour ma camionnette à un très bon prix (de souvenir - de 100eur) Pour un kenwood, mp3 et 4x50w, c'est dérisoire comme prix!!
Il s'agit en faite du KENWOOD-KDCW4527G
Une photo est peut être mieux qu'un numéro!
Le problème est celui-ci, j'ai choisis spécialement d'acheter un mp3 pour pouvoir insérer sur un seul cd plusieurs album (c'est un peu le but quand même!) mais voila! L'autoradio fonctionne à merveille, le seul hic, c'est que lorsque j'ai enfin trouver la chanson désirée je suis quasi arrivé à destination! A quoi bon un mp3 alors?! De même que je n'arrive pas à le régler, que ce soit les bass, la ''balance" et ce genre de trucs! que je n'ai jamais trouvée! Apparement il y aurait moyen de changer la couleur? comment qu'on fait?! Je n'ais pas reçu ou égaré (ce qui me semble le plus probable!) la notice ou manuel d'utilisation! ça doit certainement etre très con! pourtant je possède un pionneer dans mon auto dont je n'ais pas eu de notice et là aucuns problèmes Merci de m'éclairer!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.