Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Trouvé] Animé rock

[Trouvé] Animé rock

Forum Cinéma / Télé : [Trouvé] Animé rock

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je recherche à un animé dont le premier épisode avait été offert dans un numéro du magazine "AnimeLand" (avec le première épisode de Hand Maid May).

Pour ce que je me souviens de l'histoire :

Un homme, la trentaine passai c'était ranger de sa folle jeunesse de guitariste et été devenu un employer de bureau qui s'ennuyer énormement.
Sa femme voulant qu'il oublie son passer et s'occupe du présent avait même éssayer de mettre sa guitare au ordure.
Ca vie commence à être boulversé, quand des voyageurs temporels viennent lui demander de rejouer pour eux.

Désolé, c'est tout dont je me souviens.
Si quelqu'un se souviens du nom de cette anime que j'aimerai énormement regarder, je lui en serait trés reconnaissant.

Merci d'avance.

[EDIT]
Il s'agit de kacho-ohji (ou egend of black heaven), j'ai eu la chance de tomber sur une vente price-minister du numéros que je chercher.

Message édité par Tsukisa le 26-06-2009 à 17:46:09
------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu aime les mangas/animes sur le thème du rock je te propose: BECK et K-ON (mais K-ON c'est vraiment pas sérieux >< )

Répondre à erialc32
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > [Trouvé] Animé rock
Aller à :

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens