Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > complement d'information baladeur Néo
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour à tous

J'ecris ici en ésperant avoir une reponse claire à ma question (qui je l'espere sera claire aussi :??: :) )
J'ai lu de nombreux tests sur le baladeur mp3 NEONUMERIC SAFA-LCD (1go pr moi) et j'aimerai savoir si le baladeur a un ecran de recherche des morceaux mp3 sous forme de liste, c'est à dire ou on voit les morceaux ecrit les uns sous les autres par exemple pour les choisir (à l'inverse de mon vieux CREATIVE MUVO N-200 ou il fallait faire tout un tour des chansons presentes pour arriver à trouver celle que l'on veut ecouter).
Il me semble que la fonction dont je parle (ce n'est peut etre que la possibilité de voir sa playlist :??: ) est presente dans le baladeur Ipod Nano.

J'espere avoir été assez clair et j'attends impatiemment une reponse de quelqu'un, qui que ce soir :sol:

merci !!!! :o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > complement d'information baladeur Néo
Aller à :

Il y a 714 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens