ciao je m'apelle j'ai 11 ans je suis en 6 eme j'aimme un garçon qui s'appelle *********************************** au collège jean lurçat mais il a 11 ans 1 jour il ma évanouie et ma emmmener a 1 hotel il ma deshabiller et il ma fait l'amour sur le lit et lui si il s'et tout nu il a mis sa bite dans ma chatte il a fait bouche a bouche et a toucher mes seins et s'est endrmis sur moi et le lendemain il ma dit tu sors avec moi ou sinon je te tue et moi j ai dit d'accord il ma emmener a la tour eiffeil on a fait l'amour ensuite on est parti au cinéma on a fais l'amour et ensuite à la piscine dans leau on afait l'amour et le soir on est parti au disco la bas ona danser ensemble apres 10 min onest partis au toilette des filles on s'est déshabiller moi j'était toute nu et lui ossi on a fait l'amour 1heure et c'est commeca qu on s'est aimé en faisant l'amour 1 jour un mec voulait sortir avec moi alors il a rendu william jaloux le mec s'est jeté sur moi et il ma donné un bisous sur la bouche environ 5 min et william a cru ke moi ossi je l'aime donc on s'est cassé alors aider de se remettre avek lui car j'ai eu mes régue a cause de lui en mettant sa bite dans ma chatte et je vais me mmarier avek lui a 20 ans et on fera des enfants et on fera l'amour partout!!!!!!!!