Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : je recherche une zik de puff daddy aider moi svp merci !!!
|
|
il faut prendre la vie comme elle vien
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila moi aussi je recherche une musike ke jadore je croi ke dan cette musik ya puff daddy ki chante et je croi aussi kil ya mario winans aussi enfin un chanteur dan se styl la dan la musik je croi kil dit -every nigth in my drems
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
esseye i don't wana know
|
|
Plus d'informations
|
sinon je croit que c'est coolyas qui a raison si tu a trouver mais résolu |
|
Plus d'informations
|
non c pa cette zik la je la conner a dont nin nin nin la mdr c pa sa je pensse aussi kil ya R kelly dedan et la zik elle a un de c son ttrop tueur derière svp aider moi jlaime trop cette zik
|
|
Plus d'informations
|
enfaite je les trouver ses avc montell jordane le titre c girls it feel so rigth elle et trop tueuse mes meerci comm a++ |
|
Plus d'informations
|
S'il te plait pourrais-tu remédier a tes lacunes en anglais et surtout en francais |
|
Plus d'informations
|
non dsl c comsa et pa otremen jme sui excuser maintenan si sa te plé pa et bin casse toi alor alor le net ne tapartien pa ok MONSIEUR +++
|
|
Plus d'informations
|
Je disais pas ca pour ma lecture mais seulement pour ton avenir professionnel et une réelle chance de pouvoir faire tes 42 ans d'activité en paix sans passer par des nuits de ta vie sur le trottoir a dormir dans des cartons car tes patrons auront trouvé employées plus qualifiées que toi ( savoir lire et écrire francais )
Message édité par raekwondachief le 17-05-2008 à 09:24:37 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Maya l'abeille: Qui peut aider Willy - 24.70 € / 29.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Cat Daddy Games Championship Snowboarding 2004 - 1.79 € / 1.79 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Lumai Prod Mission Equitation : A la recherche du Cheval d'Or - 13.09 € / 35.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Cat Daddy Games Carnival Games - 19.90 € / 28.90 € (catégorie : Jeux vidéo)