Tom's Guide > Forum > Hardware > reinstallation systeme HP
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un probleme avec mon pc hp jai commander les cd de réinstalltion pour le formater et le remettre d'origine.
il me demande de l inserer puis redemarrer mais rien ne se passe quand je redemmare ya sa "_ " qui apparait et qui clignote et rien dautre sa ne boot pas sur le cd qui dois faire ?? merci :d

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va dans le bios de ton pc en tapotant sur F10 au démarrage puis une fois dans le bios tu séléctionne périphérique de démarrage (sa peut étre marqué en anglais) et tu mets en 1er périphérique de démarage ton lecteur cd (en anglais sa fait first boot devices)

Voila voila

Répondre à vicvvic

merci de mavoi repondu mais jai essayer d'appuyer sur f10 au demarrage mais rien n'apparait :(

Répondre à supa vgta

essaye F11 OU SUPPR alors parce moi je sais que sur mon pc hp c'est F10 mais sa dépend des séries

Répondre à vicvvic

jai essayer f11 sa a marcher je suis allez dans les sous chapitreset il yavai un demarrage et il y avais ecrie deja au 1er peripherqieu cd-rom sa aurai du etre bon ??

Répondre à supa vgta

bin oui normalement la il y a quelque chose que je comprends pas...

Répondre à vicvvic

personne peut maider ??

Répondre à supa vgta
Tom's Guide > Forum > Hardware > reinstallation systeme HP
Aller à :

Il y a 380 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens