Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre d'une chanson dance/house DESPEREMENT!!!!!

recherche titre d'une chanson dance/house DESPEREMENT!!!!!

Forum Musique / Radio : recherche titre d'une chanson dance/house DESPEREMENT!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je cherche despérement une chanson de house, entre 2000 et 2007 (je sais, c'est vague, désolé j'en sais pas plus). C'est une femme qui chante. Les phrases se finissent beaucoups par le son "é" et un moments elle crie "wooo".
Je sais que ça ne vous aide pas beaucoups mais je ne sais pas grand chose sur cette chanson :??: .

Aidez moi, svp :cry:

Merci :)

Message édité par chocolat-16 le 16-04-2008 à 20:22:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Même phonétiquement, t'as pas un bout de paroles ? Même si ça ressemble à watoutchoubidouwawa, ça peut aider. :D

Et tu peux pas nous le fredonner par hasard ?

Répondre à Don Piano

j'ai un extrait, mais j'arrive pas a le mettre sur le forum. Il s'apelle "Bombe". Si ça peut aider :ange:

Répondre à chocolat-16

Ben ! Tu l'as déjà mise hier, et le lien marchait puisque je l'ai écoutée ! :D

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] hno#t95839

Répondre à Don Piano

Ah!! Au tant pour moi, je croyais que le lien ne marchais pas :lol:

Bah je le remets ici, pour d'autres personnes qui voudraient m'aider ;)
http://www.speedyshare.com/935558819.html

Message édité par chocolat-16 le 16-04-2008 à 13:59:44
Répondre à chocolat-16

Ah si si. Si mes souvenirs sont bons, c'est un truc plutôt house : en tout cas moi je connais pas. Remets-le en ligne, on verra bien.

Répondre à Don Piano

pourquoi moi j'arrive pas à le lire, le liens ?? :??:

Ba je clik sur "bombe" mais il me marque "internet explorer ne peut pas afficher cette page' etc...

Message édité par chocolat-16 le 16-04-2008 à 20:26:51
Répondre à chocolat-16

Oui, je confirme qu'il marche. Tu suis le lien, ensuite tu cliques sur "Bombe.mp3", et en avant la musique. Et je maintiens que c'est de la pure house, ça.

Je me souviens l'avoir écoutée hier, j'ai pas compris un traître mot aux paroles. :D

Message édité par Don Piano le 16-04-2008 à 14:15:19
Répondre à Don Piano

C'est bon je l'ai trouvée, ENFIN. :D
Bah en faite c'est grâce a ma soeur, parce qu'ici, voilà quoi :sarcastic:
Il y a que don piano qui ma répondu :), merci (même si tu connaissait pas la chanson ^^)

Si jamais quelqu'un la cherche aussi c'est "waves of luv" de 2Black

Voilà. Bisous.

:hello:

Répondre à chocolat-16
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > recherche titre d'une chanson dance/house DESPEREMENT!!!!!
Aller à :

Il y a 1067 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens