Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme au demarrage

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

bonjour a tous,
voila je vien d'acheté un pc chez grosbill (fevrier) impossible d'installé les pilote son donc un ami ma mis une autre carte son mais mon pc bug enormement (je ne peux pas installé des jeux style popcap games quand je met un telechargement et que je suis entrain d'ecouté de la musique le son bug)

donc il y a quelque jours mon bof c'est mis sur mon pc a la recherche de pilote de carte mere sur internet il en a installé (plusieur) il me semble
et depuis j'ai un gros soucis au demarrage de mon pc
quand j'allume mon pc il bloque sur la page ou il me détaille la carte mere je c'est pas si vous voyé laquelle je parle!! celle ou on voit le materielle present dans le pc

donc pour démarré mon pc je suis obligé de passé par le bios(meme si je ne fait rien dans le bios) je suis obligé de passé par la !!!!bizarre

donc hier j'en ai eu marre et j'ai voulue réinstallé windows ............................ MISSION IMPOSSIBLE du faite que je doit passé par le bios je ne peux pas demarré mon pc par le cd d'installation de windows

donc j'ai essayé d'installé windows directement du cd (quand windows et en route) ca me la installé mais sans formaté!!!! donc ca na servie a rien le démarrage et toujours pareille je passe par le bios

j'ai tel a grosbill pour avoir un bon cd de pilote car celui fournie avec le pc je n'arrivais pas a installé le son
il mon donné le site constructeur avec les ref a telecharger
malgré tout ca le son ne fonctionne pas
mon bof a installé un logiciel coccinelle

et depuis tout ce qui a été fait sur mon pc j'ai un soucis sur le net ......je m'explique j'ai un site ou on me paye pour lire des mail et cliqué sur des bannieres avant tout ca je n'avait aucun probleme et depuis hier soir les banniere de pub se sont changé en banniere de xxxx et en banniere de pub pour anti virus voir meme plus aucune banniere ....
gros probleme lol

aidez moi please lol
j'ai trois question
comment retiré le faite que je doit passé par le bios au démarrage?
comment avoir du son?
pour le net comment ravoir mes banniere initiale

merci a tous et désolé pour le roman lol

Autres pages sur : probleme demarrage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
1° Le Bios est incontournable, vous ne pourrez jamais l'éviter. Le Basic Input Output System ou BIOS (système élémentaire d'entrée/sortie) est un ensemble de fonctions, contenu dans la mémoire morte (ROM) de la carte mère servant à effectuer des opérations élémentaires (écrire un caractère à l'écran, lire un secteur sur un disque, etc...). Le terme est souvent utilisé pour décrire l'ensemble du "firmware" (logiciel embarqué) d'une carte mère. Le BIOS est presque toujours développé par le fabricant de cette carte mère car il contient les routines élémentaires pour effectuer les opérations simples d'entrée/sorties évoquées ci-dessus.
2° Le son est relatif à la carte mère, je m'explique: soit vous avez une carte mère avec le son intégré sur celle-ci (carte son soudée sur la CM), soit vous avez une carte son indépendante qui est embrochée sur un slot PCI. De toute manière que ce soit une ou l'autre si vous n'avez pas de son cela provient en majorité des cas de l'installation des drivers ou pilotes de la carte son ou de la carte mère. Regardez dans le gestionnaire de périphériques si vous n'avez pas d'anomalie et si tel est le cas vous devez réinstaller les pilotes.
3° A priori, d'après ce sue vous décrivez il semblerait que votre PC soit infecté. Réaliser un scan de votre disque dur avec votre anti-virus, avec spybot et adaware, nettoyer votre ordinateur avec ccleaner.
Cordialement

merci a ceux qui on pu m'apporté de l'aide

franqui34@idn a dit :
Vous pouvez réinstaller windows en reconfigurant le Bios pour que le lecteur/graveur soit en first-boot ou premier boot. A partir d elà vous pourrez lire votre CD.
Cordialement

cela ce trouve ou??
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde