Comment dire ''je t'aime'' d'une facon original a une fille!!!!!!!
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour, j'ai une problème. une fille de mon age est arriver a mon école y'a un an. je l'avais pas vraiment remarquer parcekell fume et c'est deja droguer. mais un soir a un party, moi et elle étions les seuls a pas dormir, on c'est mis a parler et j'ai eu le coup de foudre pour elle. elle est tout le contraire de ce que je pensais.
mais la je suis très timide et je veut lui dire qu'elle me plait d'une façons original parce qu'elle a dit qu'elle ne voudrait sortir avec un mec qui dit je t'aime d'une façon banale. mais je pas lui dire devant tout le monde devant tout le monde
s.v.p j'ai besoin de conseille!!!!
j'attend vos réponse avec impatience
mais la je suis très timide et je veut lui dire qu'elle me plait d'une façons original parce qu'elle a dit qu'elle ne voudrait sortir avec un mec qui dit je t'aime d'une façon banale. mais je pas lui dire devant tout le monde devant tout le monde
s.v.p j'ai besoin de conseille!!!!
j'attend vos réponse avec impatience
Autres pages sur : dire aime facon original fille
C'est une bonne manipulatrice elle a vu que tu l'aimes et déjà elle te fait faire ce qu'elle veut. Je vois pas la différence entre une demande original et banale... elle s'attend a quoi que tu lui demande en limousine ou quoi???...
Bon je veux pas te décourager alors... Invite la au McDo et paye la caissière pour qu'elle face la demande pour toi. Je trouve sa original.
Bon je veux pas te décourager alors... Invite la au McDo et paye la caissière pour qu'elle face la demande pour toi. Je trouve sa original.
LoL SuperPamplemousse , moi je dirais plus tot , dis lui ce que t'as dans le coeur vide
toi quand tu es devant elle , ce qui sort du coeur est original
. Amon avis elle a dit ca
juste pour montrer qu'elle est differente des autres filles et qu'elle nesort pas avec un
mec qui lui demande n'importe comment. Bon apres il faut que tu sois sure de toi si
elle te kiffe ou pas , comment peux-tu avoir la certitude qu'elle te kiffe ? Fais attention
à toi , si t'es sure ...bahh... FONCE !!!!
toi quand tu es devant elle , ce qui sort du coeur est original
. Amon avis elle a dit cajuste pour montrer qu'elle est differente des autres filles et qu'elle nesort pas avec un
mec qui lui demande n'importe comment. Bon apres il faut que tu sois sure de toi si
elle te kiffe ou pas , comment peux-tu avoir la certitude qu'elle te kiffe ? Fais attention
à toi , si t'es sure ...bahh... FONCE !!!!
Tu veut une déclaration original?
Tu prend une clope (une bonne marque) et sur le blanc tu écrit un petit mot genre "si tu a besoin de lalumer, ma flamme brule pour toi" ou un truc dans genre patce que mon truc est un peu pourri je croit... Et puis comme ya un mec qui la dit a tout le monde dépêche toi de le faire avant quelle te le demande... C'est un peu de linsitation a fumer mais bon xD
Tu prend une clope (une bonne marque) et sur le blanc tu écrit un petit mot genre "si tu a besoin de lalumer, ma flamme brule pour toi" ou un truc dans genre patce que mon truc est un peu pourri je croit... Et puis comme ya un mec qui la dit a tout le monde dépêche toi de le faire avant quelle te le demande... C'est un peu de linsitation a fumer mais bon xD
C trop cute de voiir un gars siinquiieter pour déclarer a une fiille kil aiime!x)
Tes vrm siincer piis ;ache pas tu va finiir par trouver le bon moyen!
Maiis au piire diit luii pas ke tu laiime... faiit une actiiviter aek piis rapporte la chez elle piis
avant de partiir tu lembrasse et le reste se deroulera tout seul!;p
Redonne moii des nouvelles piis bonne chances!xD
Tes vrm siincer piis ;ache pas tu va finiir par trouver le bon moyen!
Maiis au piire diit luii pas ke tu laiime... faiit une actiiviter aek piis rapporte la chez elle piis
avant de partiir tu lembrasse et le reste se deroulera tout seul!;p
Redonne moii des nouvelles piis bonne chances!xD
mignon^^ lol
le prob c'est rendu devant la fille, je la regarde et puis ''paff'' je suis tout rouge et plus capable de rien dire^^ elle a deviner que je l'aime,( sa doit pas avoir été trop dur deviner en me voyant aussi rouge XD ) et puis la j'ai plus confiance en moi parce que je l'ai entendu dire qu'elle m'aimai donc lundi quand l'école va finir je vais la raccompagner et lui dire devant chez elle
le prob c'est rendu devant la fille, je la regarde et puis ''paff'' je suis tout rouge et plus capable de rien dire^^ elle a deviner que je l'aime,( sa doit pas avoir été trop dur deviner en me voyant aussi rouge XD ) et puis la j'ai plus confiance en moi parce que je l'ai entendu dire qu'elle m'aimai donc lundi quand l'école va finir je vais la raccompagner et lui dire devant chez elle
Dit lui toi deja , n'attend pas qu'elle le fasse....
Dit lui doucement commence par lui envoyer des SMS , puis dit lui je t'adore & finit par lui dire je t'aime & tu dit que tu le pense vraiment
Ou alors prend la a part & dit lui frenchement (mais il faut etre courageux)
demande lui ce que je veux dire Te quiero ou Ti amo elle va te repondre & dit lui ben alors ... Te quiero
Dit lui doucement commence par lui envoyer des SMS , puis dit lui je t'adore & finit par lui dire je t'aime & tu dit que tu le pense vraiment
Ou alors prend la a part & dit lui frenchement (mais il faut etre courageux)
demande lui ce que je veux dire Te quiero ou Ti amo elle va te repondre & dit lui ben alors ... Te quiero
Donc pour info je suis lycéen et j'aime une fille depuis 1 ans et demi, mais ma timiditer fait que... Bref sa parrait bidon mais esceque quelqun a une solution ? Sinon bonne a vous aussie et aussie j'avai penser pour une declaration original tu commence par tchatter/partager des moment avec elles / Facebook, tu commente les photo avec des petits smyles. Et un beau jour soit tu as un maillot et tu écrit dessus au marqueur ce que tu aurait du lui dire en face c'esr original mais je suis trop timide pour faire sa...
En esperant vous avoir aider,
Ex_Gimmniir_x3
En esperant vous avoir aider,
Ex_Gimmniir_x3
- Contenus similaires :
- ForumComment dire à une fille qu'on l'aime à 13 ans
- Forumj'aime une fille,elle aussi mais elle ne veut pas sortir avec moi comment la satisfaore de dire oui?
- ForumQuels sont les bons mots à dire pour qu'une fille t'aime ?
- ForumJ\aime une fille mais je suis trop timide pour lui dire
- ForumComment dire je t\'aime à une fille que je connais bien
- ForumComment savoir si une fille nous aime et nose pas le dire
- ForumComment dire a une fille qu\'on l\'aime si elle habite à 700 km ?
- ForumJ aime une fille de 13a et je trop timide pour lui dire que je l aime
- ForumJ aime une fille de ma classe et j ose pas lui dire
- Voir plus