Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Juste une petite question : est-ce que quelqu'un qui a une malformation en ayant 6 doigts a plus de facilité pour faire certaines choses ou non ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En quoi cela changera-t-il ta vie ?

Hum, sinon, bah ça dépend des tâches à accomplir, et aussi de où se situe le doigt en plus. Même si on s'en tape.

------------------------------ La médiocrité, tel un oiseau qui prend son envol, s'est élancée, et, emportée par son élan, vient de s'éclater comme une merde contre un mur.
Répondre à wbh

Tout ce que je sais c'est que ça doit être contraignant le jour des fiançailles, quel doigt choisir? :D

Répondre à chocapic22

Et pour les gants non plus c'est pas facile.

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

Les gants... Comment ils font ?
Ailailail....
Ils sont obligés d'en faire soit même ?

chocapic22 a écrit :

Tout ce que je sais c'est que ça doit être contraignant le jour des fiançailles, quel doigt choisir? :D

Pas mal la blague ! LOL

Message cité 1 fois
Message édité par futur256 le 17-11-2009 à 08:51:29
Répondre à futur256

futur256 a écrit :

Les gants... Comment ils font ?
Ailailail....
Ils sont obligés d'en faire soit même ?

Pas mal la blague ! LOL

Des gans sur mesure ca se fait.

Mais c'est pas non plus une malformation si rare donc je me demande meme si il n'y aurait pas des petites fabrications de gants a 6 doigts quelque part.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

AH...
Ce n'est pas rare ?
Dois-je me réjouir d'avoir 5 doigts ?

Répondre à futur256

futur256 a écrit :

Dois-je me réjouir d'avoir 5 doigts ?

2,5 sur chaque main ?

Répondre à gugus66

Jallait dire une connerie... Et au fait pourquoi veut tu savoir sa? Tu en a 5 a CHAQUE (^^) main non ( pied aussi ), quand tu fait les chose dans la vie quotidienne, réfléchit si tu avait 6 doigts, pourrai tu faire sa? Tu aura la réponse Par toi même...

------------------------------ L'amour est magique, quand il est réussi seulement...
Répondre à Maxou41

pour jouer de la guitare sa serait bien si le doigt fonctionne.

QUÉBEC

Qui a un >6eme² doigt? C existe?

Répondre à Bobnesta

Oui sa s'appelle une malformation, se qui serait bien c'est qu'on puisse s'en servie comme un doigt normal, sa serai pratique dans certain cas

------------------------------ L'amour est magique, quand il est réussi seulement...
Répondre à Maxou41

Fait gaffe au freepost ^^
et euh... Slt ^^

Répondre à Maxou41

Pourquoi je veux savoir ça ?
Pour le plaisir et par curiosité !

Répondre à futur256

Quand j'ai lu le titre topic je me suis dit la chance que j'ai d'avoir que 5 doigt pile poil de chaque main

Répondre à pascal10021993

Moi aussi quand j'ai vu des gens avec 6 doigts sur chaque main sur le net je me suis dit : "j'ai de la chance d'en avoir 5 sur chaque main".

Répondre à futur256

mon prof de sport il a des orteils à la place de doigts...tout réfléchis j'préfère encore avoir un nombre infini de doigts que ça ^^

ok je sors :D

Répondre à chocapic22

C'est cool d'être curieux ^^ mais il ne faut pas se réjouir parcequ'on a 5 doigts, c'est la nature et c'est normal, après les malformation sa arrive, et en général, les gens qui on une malformation sont rejeter et traiter comme handicaper, honnêtement je les plaint... Surtout au collège avec tout les gros cons immature pour se moquer dun 6eme doigt...

Répondre à Maxou41

Je suis entièrement d'accord avec vous...

Répondre à futur256

Tien! Aller voir sur Google image, il y a un pied qui a carement 7 orteils!

Répondre à Maxou41

8 orteils
http://media.paperblog.fr/i/130/13 [...] e-L-2.jpeg
Qui dit mieux ?

Message édité par futur256 le 20-11-2009 à 18:58:27
Répondre à futur256

PhotoShop?

QUÉBEC

Je ne sais pas...
Ce n'est pas moi :/

Répondre à futur256

Il va être stable sur ses pied lui!

Répondre à Maxou41
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > 6 doigts
Aller à :

Il y a 592 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens