6 doigts
Forum Santé / Amour : 6 doigts
Bonjour à tous,
Juste une petite question : est-ce que quelqu'un qui a une malformation en ayant 6 doigts a plus de facilité pour faire certaines choses ou non ?
En quoi cela changera-t-il ta vie ?
Hum, sinon, bah ça dépend des tâches à accomplir, et aussi de où se situe le doigt en plus. Même si on s'en tape.
Répondre à wbh
Tout ce que je sais c'est que ça doit être contraignant le jour des fiançailles, quel doigt choisir?
Et pour les gants non plus c'est pas facile.
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse
Les gants... Comment ils font ?
Ailailail....
Ils sont obligés d'en faire soit même ?
| chocapic22 a écrit : Tout ce que je sais c'est que ça doit être contraignant le jour des fiançailles, quel doigt choisir? |
Pas mal la blague ! LOL
Message édité par futur256 le 17-11-2009 à 08:51:29
| futur256 a écrit : Les gants... Comment ils font ?
|
Des gans sur mesure ca se fait.
Mais c'est pas non plus une malformation si rare donc je me demande meme si il n'y aurait pas des petites fabrications de gants a 6 doigts quelque part.
Répondre à Dafen@IDN
AH...
Ce n'est pas rare ?
Dois-je me réjouir d'avoir 5 doigts ?
Jallait dire une connerie... Et au fait pourquoi veut tu savoir sa? Tu en a 5 a CHAQUE (^^) main non ( pied aussi ), quand tu fait les chose dans la vie quotidienne, réfléchit si tu avait 6 doigts, pourrai tu faire sa? Tu aura la réponse Par toi même...
Répondre à Maxou41
pour jouer de la guitare sa serait bien si le doigt fonctionne.
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse
Qui a un >6eme² doigt? C existe?
Oui sa s'appelle une malformation, se qui serait bien c'est qu'on puisse s'en servie comme un doigt normal, sa serai pratique dans certain cas
Répondre à Maxou41
salut. Maxu.
Fait gaffe au freepost ^^
et euh... Slt ^^
Répondre à Maxou41
Pourquoi je veux savoir ça ?
Pour le plaisir et par curiosité !
Quand j'ai lu le titre topic je me suis dit la chance que j'ai d'avoir que 5 doigt pile poil de chaque main
Moi aussi quand j'ai vu des gens avec 6 doigts sur chaque main sur le net je me suis dit : "j'ai de la chance d'en avoir 5 sur chaque main".
mon prof de sport il a des orteils à la place de doigts...tout réfléchis j'préfère encore avoir un nombre infini de doigts que ça ^^
ok je sors
Loool
C'est cool d'être curieux ^^ mais il ne faut pas se réjouir parcequ'on a 5 doigts, c'est la nature et c'est normal, après les malformation sa arrive, et en général, les gens qui on une malformation sont rejeter et traiter comme handicaper, honnêtement je les plaint... Surtout au collège avec tout les gros cons immature pour se moquer dun 6eme doigt...
Répondre à Maxou41
Je suis entièrement d'accord avec vous...
Tien! Aller voir sur Google image, il y a un pied qui a carement 7 orteils!
Répondre à Maxou41
8 orteils
http://media.paperblog.fr/i/130/13 [...] e-L-2.jpeg
Qui dit mieux ?
Message édité par futur256 le 20-11-2009 à 18:58:27
Je ne sais pas...
Ce n'est pas moi
Il va être stable sur ses pied lui!
Répondre à Maxou41
Il y a 592 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par uribe96 il y a 5 heures :