Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : YouTube
|
|
GgGggG-unit
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Wait and See ...
Plus d'informations
|
ba par exemple .avi .mpeg .mpg .wmv ... |
|
Plus d'informations
|
C'est Youtube qui se chargera de le mettre au format Flv en fait... |
|
GgGggG-unit
Plus d'informations
|
Et elle se met directement apres
|
|
Plus d'informations
|
non je ne crois pas qu'il faille attendre... en tout cas pour avoir posté sur DailyMotion je n'ai pas eu à attendre (je pense que c pareil chez Youtube) |
|
Plus d'informations
|
celà dit ça devrait marcher car ils utilisent surement un soft qui le permet normalement ils ne doivent meme pas encoder donc ... est ce ce FLV est lisible sur ton PC avec un lecteur flv ? --------------- Darkou http://www.cocoonvideos.com |
|
FREE POWA !
Plus d'informations
|
Bonjour à toi.
--------------- "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies." |
|
Plus d'informations
|
je voudrais faire une vidéo avec mes photos comment dois je faire je ne connais pas grand chose alors svp essayé de m'expliquer cela le plus simple possible merci d'avance olivia |
|
FREE POWA !
Plus d'informations
|
Pour effectuer une vidéo avec plusieurs photos, il faut utiliser le logiciel : videomach. --------------- "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies." |
|
Plus d'informations
|
Change le format .flv en .avi --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev