Bonjour a tous
voila j ai essayer de mettre une video au format flv sur youtube
mais sa ne marche pas
faut que la video soit dans quelle format pour que sa marche
non je ne crois pas qu'il faille attendre... en tout cas pour avoir posté sur DailyMotion je n'ai pas eu à attendre (je pense que c pareil chez Youtube)
celà dit ça devrait marcher car ils utilisent surement un soft qui le permet normalement ils ne doivent meme pas encoder donc ... est ce ce FLV est lisible sur ton PC avec un lecteur flv ?
Bonjour à toi.
-Sur YouTube, la vidéo doit être du format : .avi , .mpg , .mpeg , .wmv.
-YouTube se chargera lui-même de mettre ta vidéo dans un format plus pertinant !
-Il faut un petit temps avant que ta vidéo soit opérationelle, le temps que les administrateurs vérifie le contenu .
Voilà, @ pluche !
------------------------------"Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640
je voudrais faire une vidéo avec mes photos comment dois je faire je ne connais pas grand chose alors svp essayé de m'expliquer cela le plus simple possible merci d'avance olivia
Pour effectuer une vidéo avec plusieurs photos, il faut utiliser le logiciel : videomach.
------------------------------"Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.