Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pour vista que faut t'il ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila je sais que pour pouvoir posséder vista le 30janvier il faut
avoir un ordinateur avec un coupon vista mais et t'il possible que vista
marche sans ce coupon ?? si oui quel sont les caractéristques nécessaire ??
je dispose de windows xp pro !

merci d'avance !

Message édité par theroidumonde le 19-01-2007 à 16:32:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dis moi ta config deja
processeur
ram
carte graphique

Répondre à amd-athlon

moi j'ai 1go de ram et sinon mon ordi c'est :
windows xp familiale SP2
amd athlon xp 3000+
2.18 GHz

Répondre à theroidumonde
- 0 +

Bonjour, Il te suffit de télécharger et d'installer Microsoft Windows Vista Upgrade Advisor : http://www.microsoft.com/windowsvi [...] fault.mspx et après un petit scan tu sauras quel version de vista convient à ton PC et les éventuels pilotes et software non compatible. Voila.

Répondre à jo07

bonjour a tous imerez savoir si il est possible d'installer vista oem sur xp familial honnete je precise mer pour vos reponces

Répondre à yves59@IDN

Salut ya la mise a jour

------------------------------ Vivement les nouveaux chapitres naruto
Répondre à l4time

pour la ram 2go serait preferable minumum 1go
pour ton processeur c est un athlon mais c est un quoi ?

Répondre à amd-athlon

Bonjour, si j'instal vista mes cd que j'ai fais vont'il fonctionner de la même manière avec gravure nero, et tout ma programation antérieur va'elle encore fonctionner, de même que les logiciels que j'ai instalé, photos, vidéo, musique etc... merci bien

Répondre à tontonvic

tontonvic a écrit :

Bonjour, si j'instal vista mes cd que j'ai fais vont'il fonctionner de la même manière avec gravure nero, et tout ma programation antérieur va'elle encore fonctionner, de même que les logiciels que j'ai instalé, photos, vidéo, musique etc... merci bien

Oui, la plupars des logiciel sont compatible vista, photos idem ainsi que musique. Je pense que le plus dur c'est certaint pilotes qui ne sont pas encore à jour vista, mais il y en a très peu.

Répondre à LACocc

La nouvelle est de taille et mérite que l'on s'y attarde !!!!
Attention avant d'installer la nouvelle mouture Vista de Microsoft !!!!
Si le programme semble séduire il pose néanmoins des problèmes de compatibilité avec vos programmes habituels !!!
Il est absolument necessaire au préalable d'acheter ou installer Vista de telecharger le programme Microsoft:
"Windows Vista upgrade Advisor"
Ce programme scanne votre ordinateur et vous precise en fin d'annalyse ce qui est compatible ou non avec Vista !!! et là la surprise est de taille:
1) Vista necessite 15 Go pour s'installer, comme la plupart des systemes XP partitionne le HD C à 30 Go, il faut dejà reformater C pour le porter à 40 Go minimum
2) Certaines cartes graphiques comme ATI ne sont pas compatibles
3) Les 3/4 des programmes XP ne sont pas compatibles, Kaspersky 6.0 ne l'est pas, la plupart des configuration OEM origine constructeur ne sont pas compatibles comme par exemple tous les programmes VAIO de Sony !!!!
Bref, merci Bill Gate, non seulement on achete Vista, mais il faudra racheter pratiquement 85% des logiciels utilisés.....
AVANT D'ACHETER VISTA ET L'INSTALLER, REFLECHISSEZ BIEN......

Répondre à Faradel

Ok, merci à vous deux, mais je vais rester avec XP, engager des frais pour avoir des ennuis et au risque de perdre des programes ?? ou devoir racheter une autre bécane ? enfin d'ici quelques années ce pourrais marcher, ou il sortira encore autre chose le Bill,...

Répondre à tontonvic
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pour vista que faut t'il ?
Aller à :

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens