Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Et si on interdisait les numéros surtaxés?

Et si on interdisait les numéros surtaxés?

Forum Discussions Générales : Et si on interdisait les numéros surtaxés?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Vous dites:

11,1 %
      1 vote
J'adore les n° surtaxés!

66,7 %
      6 votes
Qu'on en finisse!

22,2 %
      2 votes
M'en fous j'ai pas de téléphone.

Total : 9 votes (0 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Et si on interdisait les numéros surtaxés?

...la loi stipule:

"Un décret en Conseil d’Etat détermine, chaque année, la liste des services sociaux mettant à la disposition des usagers des numéros d’appels spéciaux accessibles gratuitement, depuis les téléphones fixes et mobiles."

Trois ans après, le décret n'a pas toujours pas été publié. La liste de numéros gratuits non plus. Et les numéros surtaxés se multiplient aux dépens des utilisateurs...
petition!

Message édité par babysylvester le 16-09-2007 à 02:20:33
------------------------------ 9/11 - Avant, pendant, et après
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les numéros surtaxés tout dépend des quels aussi....Ceux qui sont utiles je suis d'accord, mais après tout ce qui est strar ac' et autre m**** de la télé dans le même genre je suis 100% d'accord que ce soit surtaxé! je trouve que ce l'est pas assez même

------------------------------ Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^

Répondre à nifouille

+1 pour nifouille ;)

Pour les Hotline des FAI, cela devrait être gratuit ... ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Faut bien qu'ils se fassent de l'argent...

EDIT : Je parle pas des FAI, mais en général, genre Allopass, ils sont obligés, faut que ce soit rentable.

Message édité par Desolation le 16-09-2007 à 10:54:39
------------------------------

Répondre à Desolation

Oui. Tous les services de micro-paiement par Audiotel, ils sont obligés de surtaxés.

En revanche, les Hotlines devraient faire des numéros verts ;)

Message édité par NeoTux le 16-09-2007 à 10:56:09
------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

[:nifouille] pour NeoTux

ceci dit je crois qu'ils ont fait un effort, on ne paye plus le temps d'attente..Club Internet eux proposent de payer 5€ pour avoir un accès illimité à leur hotline..

Mais bon vu que je suis super intelligente je n'ai jamais besoin de la hotline :sol: ....

Spoiler :

....quand ca merdouille je change de FAI...Blond attitude NIARK :D

------------------------------ Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^

Répondre à nifouille

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Et si on interdisait les numéros surtaxés?
Aller à :

Il y a 737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens