Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Disque dur mort ou autre ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour , je fais appel à vous car j'ai un gros probléme de technique.
Je posséde un ordinateur portable NEC .
Aprés un boulot important dessus (transfert de fichier , word ...) , j'ai voulu l'eteindre mais il prenait un temps fou , j'ai attendu attendu , et j'ai pensé a un bug ou un blocage , j'ai donc coupé l'alimentation de l'ordinateur pour qu'il s'eteigne un peu à la barbare.
Mais voilà en le rallumant pour retravailler dessus pendant la journée , il ne demarre plus , on me demande de la demarrer en windows xp pro , comme avant ca par contre , puis je selectionne ce choix et rien ne demarre , il clignote juste un petit trais d'union et rien ne se passe meme en attendant.
J'ai donc pensé que j'avais bousillé mon disque dur et j'ai pensé à racheter le meme , je l'ai trouvé à montgallet , puis reinstaller windows xp pro etc...
Mais avant tout achat j'aimerais savoir si ce probleme est du ou non au disque dur , s'il peux y avoir qqch d'autre de defectueux et quoi ?
merci

Autres pages sur : disque dur mort

Lassé par la pub ? Créez un compte

je pense que tu as effacer toute te donner disque dure en eteignant ton ordinateur comme ca on ordinateur protable qui plante pour l'eteindre il faut que tu reste appuyer sur le bouton demarrer pendant quelque seconde je pense pas que ton dd est mort reinstall XP pour voir si sa marche au sinon je peut plus rien de dire d'autre mais tien moi au courant
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde