Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dns

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous,

Présentement, j'ai un nom de domaine gratuit "mondomaine.dyndns.org" que j'ai obtenu de "dyndns.com".
Le domaine en question pointe vers ma page web perso hébergé chez moi. Jusqu'a là tout est correct :) 

Mais maintenant, j'ai acheté un nom de domaine "mondomaine.com".
Je veux que ce domaine pointe sur ma page perso.

J'ai configuré ma DNS, mais ca ne fonctionne pas.
mon nouveau domaine pointe nul part.

J'ai pensé à faire une redirection de mon nouveau de domaine "mondomaine.com "à mon ancien domaine "mondomaine.dyndns.org" qui pointe sur ma page perso, mais je ne sais pas comment.

Avez-vous des idées ?

Merci

Autres pages sur : dns

Lassé par la pub ? Créez un compte

Normalement quand tu achète un nouveau nom de domaine, ils te demandent vers quelle page tu veux le rediriger ...
Si tu as une IP fixe tu peux le faire redifier directement vers cette IP
Sinon il faudra le rediriger vers celle en dyndns.

Patience des fois il faut au moins 48h avant que la redirection soit active

mafiaman42 a dit :
Normalement quand tu achète un nouveau nom de domaine, ils te demandent vers quelle page tu veux le rediriger ...

Salut,

Et non, ce n'est pas le cas, j'ai pas l'option de rediriger mon nouveau nom de domaine vers la page que j'avais "mondomaine.dyndns.org"

Je me demande ca sert à quoi d'acheter un domaine, si on n'a pas
l'option de le rediriger vers le site qu'on veut :pfff: 

D'autres suggestions ?

Merci

mafiaman42 a dit :
Je t'avoue que je suis abasourdie, j'ai acheté plusieurs fois un domaine et j'ai toujours pu le faire.
T'as du mal regarder sérieux, c'est sa fonction première, sinon va porter plainte tu t'es fait arnaquer ;) 

Lol justement, c'est sa fonction première, et le fait que je ne trouve pas sur l'interface web une option qui me permet de rediriger simplement mon domaine "mondomaine.com" vers "mondomaine.dyndns.org" m'a mis dans ton mes états .

En plus, c'est "dyndns" c'est comme même l'un des meilleurs.
Mais j'ai fouillé encore plus, car il y'avait beaucoup de rubriques sur leur site web..ouf , et j'ai finalement trouvé.
Mais ce que je trouve stupide, c'est que je dois de plus payer pour ce service ???..........

battal a dit :
moi j'en ai un gratuit, faut juste rajouter .tc aprés le .fr ou .com au nom de site que l'on a choisi.

Salut battal

Mais moi je ne veux pas avoir de .tc après mon nom de domaine .
C'est la raison pour laquelle je ai acheté "mondomaine.com".
Ce que je veux, c'est que mon nom de domaine "mondomaine.com"
puisse être redirigé vers mon site web, comme c'est le cas maintenant avec le nom de domaine gratuit que j'ai obtenu.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde