Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > uregent aide pour lettre de motivation pour bafa

uregent aide pour lettre de motivation pour bafa

Forum Etudes / Travail : uregent aide pour lettre de motivation pour bafa

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
donc voilà g un probléme je dois écrire une lettre de motivation pour commencer ma formation pour le bafa et je n'est aucune idée a part dire ke j'aime le contacte avec les enfants je ne c pa quoi dire de plus donc je voudrai savoir si vous n'aviez pas un modéle de lettre de motivation a me faire passé parce ke moi au départ je passe mon bafa pour avoir un peu d'argent comme la plus part des gens ki passe leur bafa mais voilà le fait de travaillé avec des enfants ou plutard avec des adolescents me fait vraiment plaisir en plus je suis en bep carriére sanitaire et social donc g déja fais plusieur stages avec des enfants en créches et en périscolaire.
donc si vous aviez des idées ou un exemple de lettre de motivation de motivation a me faire plaisir car c trés urgent je dois envoyé ma lettre vendredi donc voilà en espérent recevoir des réponses je vous dis aurevoir !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Madame La Présidente,

J’ai lu votre annonce parue à l’agence nationale pour l’emploi et je suis très intéressée par le poste d’animatrice.

En effet, comme vous le constaterez dans mon curriculum vitae ci-joint, j’ai acquis au sein de mes différents emplois l’expérience nécessaire pour la mise en place de projets :

- mosaïque
- création de jeux en bois
- projet graff (1 intervenant graff)
- activités sortie
- projet atelier cuisine

Je suis dynamique, consciencieuse et prête à m’investir et intégré votre équipe.

Dans l’attente d’une réponse positive, je reste à votre disposition pour tout renseignement ou pour tout entretien.

Je vous pris d’agrée, Madame la Présidente, l’expression de mes salutations distinguées.

Répondre à virgo_89
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > uregent aide pour lettre de motivation pour bafa
Aller à :

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens