recherche musique dans "maison a vendre" sur m6
Forum Musique / Radio : recherche musique dans "maison a vendre" sur m6
bonjour a tous,
je recherche une musique passé sur "maison a vendre" sur m6 du
15 avril 2008. Elle se trouve au jeune couple, quand il sont dans le salons seja renové.
J'ai entendu que les mot "born to life" un truc comme ca
oué je sais, c'est pa tres precis
c'est une chanson anglaise, d'une fille, qui chante un peu comme axelle red je dirais.
voila si j'ai d'autre infos je vous les ferais parvenir
merci d'avance
aussi ca comence par de la guitare est c'est quand meme assez rythmé
c'est "torn" de nathalie imbruglia
y'a aussi une musique que je recherche : pour le 1er couple, au moment où la journée des visites commence (même que le présentateur arrive)... c'est une chanson anglosaxonne et c'est un homme qui chante. (c'est sur m6 replay !)
oué merci a toi vanou59, c'était celle la, merci encore
bonjour tout le monde !
voila moi aussi je cherche une musique passée dans " maison a vendre" sur m6. la musique est passée dans l'emssion du MARDI 15 AVRIL 2008.
c'est la musique qui passe a la 29 eme minute après apologize.
SVP je cherche cette musique depuis longtemps ! alors si vous la connaissez n'esitez pas a me donner le titre =)
MERCI
salut à tous,
la chanson que je cherche dans cette émission c'est une chanson anglaise assez douce qui intervient à la 13éme minute après la présentation de la maison du premier couple.
aidez moi svp ^^
Bjr a ts!
J'aurais réellement besoin d'aide, il s'agit d'une musique que je cherche depuis vmt trés lgtps
Ds cette fameuse emmission... "maison à vendre" du 15 avril 08 aprés 1heure 8minutes et 9secondes (visonnable sur m6replay.fr)
Si vs avez une idée postez!
Je vs remercie d'avance
slkeke : peter von poehl - story of the impossible
merci beaucoup regularjohn
personne n'a d'idee??
bonjour
l'émission du 7 juin rediff du 26 mai, dans la maison d'une dame et son fils, qunad ils decouvrent la maison rénovée, y a une chanson qui passe, un homme, c'est assez doux, quelqu'un voit (1H12 dans l'emission) voir replay ?? ca fait plusieurs fois que je l'entends jarrive pasà savoir de qui .... mercii
Message édité par Anonyme le 07-06-2008 à 20:24:14
Coucou,
Je recherche moi aussi une chanson dans l'emission Maisons à vendre sur M6 (qu'est ce qu'il y en as des chansons dans cette emission dis donc lol)!
Elle est passée dans l'emission du mardi 24 juin 2008, quand le jeune couple Gaël et sa copine redécouvrent leur maison rénovée, il y a eu une chanson qui est passée, je sit qu'elle n'est pas récente mais je ne me souviens ni de l'artiste ni du titre, je sait juste que c'est un homme et que c'est en anglais, la chanson parle d'amour si j'ai bien compris mais je suis incapable de vous dire les paroles je me souviens juste qu'il crie dans son refrain What's love ou One love je ne sait pas vraiment! Je vous en supplie aidez moi à la retrouvez! Merci d'avance et bisous
peux tu préciser la minute exact car il y a tellement d'extrait que c'est pas évident
http://www.m6replay.fr/
Ecoute je ne sait pas du tout j'arrive pas à regarder autre chose que les pubs sur m6replay donc c'est pas super simple ta vue! Je sait juste que c'est vers la fin et c'est pendant que le couple redécouvre leur maison remise à neuf et si je me souviens bien c'est quand Gaël (le garçon) est sur la terrasse (enfin je croit lol)! Merci beaucoup si tu arrive à me retrouver cette chanson! Bisous
La musique vient de repasser dans l'emission, je n'arrive toujours pas à regarder m6replay désolé mais je peut juste te dire qu'il était 16h37, juste après la pub, juste après que l evisiteur habillé en noir dise qu'il veut faire une offre et pendant que le présentateur explique aux couple que l'offre peut être monté. Et vers la fin du premier couple qui est passer! Je t'en supplie j'ai vraiment besoin de retrouver cette musique! Merci beaucoup d'avance.
Bisous
Il faut absolument donner une description alors, parce que comme tu peux voir, M6Replay, ça en rebute plus d'un (moi ça n'a jamais marché par exemple). C'est quel style (rock, pop, techno...) ? La voix est comment (grave, aigue) ? Quels instruments on peut entendre ?
C'est une chanson de U2 "One love"
Moi je cherche la chanson qui est passée juste avant U2, quand le couple d'eventuels acheteurs visite la maison, a la 40eme minute (emission du 24juin). Si quelqu'un peut m'aider...
Rolala oui c'est celle là je te remercie beaucoup c'est un truc de fou tu ne peut même pas imaginer à quel point je suis super heureuse (et dire que je connais bien U2 en plus, j'ai honte lol)! Merci merci merci merci merci et encore mille fois merci, t'es un ange!
Par contre je suis désolé mais je ne voit pas c'est quoi, enfin je connais mais j'ai un trou de mémoir désolé! Bisous à tous et encore merci, je te promets tu ne peut même pas imaginer à quel point c'est magnifique!
Bisous
Bonjour à tous,
J'ai regardé hier soir (lundi 11/08/08) l'émission "maison à vendre " après l'amour est dans le pré.
Je cherche la musique du reportage du couple de jeune qui doivent vendre leur maison à perte qui ont un tout pêtit salon avec la cheminée et l'escalier qu'il font apparaitre, ils refont aussi le jardin avec un motoculteur.
une musique passe au début de leur reportage et la même musique repasse à la fin de leur reportage.
La musique commence avec des voix d'hommes (je crois) et d'une femme et ensuite on n'ented que la femme chanter en anglais.
Quelqu'un sait qui est cette chanteuse ?? on dirait la voix de madonna.
Merci d'avance pour vos réponses !!
Bonjour !
Je cherche moi aussi une musique dans l'épisode cité par dede7984, a exactement 1h15 juste apres avoir vu l'escalier (après réparation)
C'est un homme qui chante, en anglais, c'est récent il me semble.
La dernière fois que je l'ai entendu c'etait dans le 7-10 sur france inter le matin, mais j'ai oublié le nom quand ils l'ont donné...
Pendant l'emission (visionnable ici : http://www.m6replay.fr/#/m6replay/ [...] e/3700143) il me semble entendre les paroles "we catch you [...] in your teeth " et plus tard " never belivied, you're always [...] "
Les paroles sont dures a entendre car les présentateurs parlent en même temps...
edit : svp aidez moi
salute,
barte13 Tu cherches TUNNG - BULLETS :
dede7984,
J'ai pas regardé l'émission de bout en bout mais la seule chanson que j'ai entendu deux fois en survolant c'est BLOC PARTY - BANQUET. Du coup je vois pas le rapport avec Madonna, par contre, au début on entend bien Cette dernière en duo avec JUSTIN TIMBERLAKE - 4 MINUTES.
Je sais pas essaie d'être encore plus précis si tu peux !
4 minutes:
Banquet:
Message édité par regularjohn le 16-08-2008 à 19:13:48
Ouiii c'est ca ! merci beaucoup a toi !
Bonjour, ce n'est pas la musique que je cherche.
Celle que je cherche termine l'émission.
s'est vraiment dans les 10 dernieres secondes que l'on entends la musique qui commence par la voix de plusieurs hommes qui disent : " pa pa pa pa pa"
Quelqu'un aurait-il le tire SVP ??
merci d'avance pour vos réponses.
Salut à tous,
je cherche un son qu'on entend quand Stéphane Plaza entre dans la première maison de l'émission de ce soir (22septembre2008).
Si quelqu'un la connait !
Merci
bonjour moi aussi je cherche la musique lorsqu'il fais visiter la maison au premier couple après l avoir réaménager merci
Je cherche la musique de fin d'émission du lundi 01 décembre 2008 de la première émission, la dernière diffusée c'est une femme qui chante.
Merci d'avance.
Pour répondre à ta question aurore1678, la dernière chanson de la première émission c'est "My moon My man" de Feist
Pour ma part, il y a une chanson, toujours dans l'émission du 1er décembre, mais la deuxième cette fois ci (celle de 22h15) à 49 min 09 sec (sur M6 replay ^^). Je suis sur de l'avoir entendu quelque part, mais impossible de retrouver !!!
Si vous pouviez m'aider.....
Merci
Désolé pour le double post, mais je viens de m'auto répondre ^^
Pour ceux que ça intéresse, il s'agit de "Obstacle 1" par Interpol.
Bonne soirée
La musique que tu cherches c'est "Wise up" de Aimee MANN.
J'espère que c'est bien celle la que tu recherchais.
bonjour je recherche une musique qui est passée dans l'émission du 13 décembre 2008
Dans le refrain on peut entendre "that's what i do..." c les eul mots que j'ai pu entendre
Donc si quelqun saurait me repondre ça serait comme un cadeaux de noel avant l'heure^^
Salute,
Se serait sympa de ta part de nous dire a quel moment passe la chanson parce que bon en 1h30, il y a beaucoup de chansons diffusés ! Donc, essaie d'aller voir sur M6 replay pour situer le moment a peu près !
Bonjour.
Je cherche une musique qui est passé à : maison à vendre le 13.01.09
C'est lors de la première maison, celle de Sabine et Fanny à Bellancourt, au moment où elles découvrent la nouvelle buanderie. C'est une musique douce style chill out. Quelqu'un aurait-il le nom de cette musique ???? Merci d'avance
salut, moi aussi je recherche une musique dans le maison à vendre d'aujourd'hui (lundi 25 mai) elle commence à 1heure 15minutes 28secondes après la découverte de la chambre du couple et on la réentend encore à quelques reprises.. C'est une musique avec des voix féminines, très joyeuses, dansantes!
j'espère que quelqu'un connait le nom du groupe! merci
Bonjour
Je cherche une chanson qui apparait souvent dans maison à vendre... une chanson anglaise, la voix d'une femme, qui ressemble un peu à celle de vanessa paradis quand elle chante en anglais... les paroles je n'ai pas reussi à les retenir sauf quelque chose comme "what should I do..." ou "what can I do..." Avez-vous des idées? Merci d'avance!
Il y a 2834 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.