Mises à jour Windows Update - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mises à jour Windows Update

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai un gros problème.

Voilà, j'ai formaté mon ordinateur tout normalement.

Ensutie j'ai fait Windows Update, 4 mises à jour.

Ensuite j'ai fait Windows Update, service Windows pack 2.

J'ai refait Windows Update, il me propose 89 mises à jour. Je les fait.

Ensuite, problème : Je n'arrive plus du tout me connecter à aucun site, ni Windows Update, ni Google rien... Je me rappelle donc que par le passé j'avais fait 2 MàJ et que ça m'avait fait la même chose. Je fais une réstauration du système pour désinstaller ses 89 mises à jour, dont IE 7.

Ensuite, maintenant c'est bon, mais une fois sur 2 il me fait "Impossible d'afficher la page". Je dois réactualiser où fermer/réouvrir IE. Que dois-je faire ? Comment ne pas faire les 89 mises à jour à la fois ? J'ai vraiment besoin d'aide, merci.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Maintenant plus rien ne se connecte je réinstalle mon Gigaset Adaptater je pète les plombs plus rien ne va.. Je pète les plombs sérieusement

Plus d'informations

Bon je rerereformate pour la 4è fois en 2 jours, merci à tous pour vos réponses !

Dieu
Plus d'informations

en meme temps, quand on est dans la mauvaise section ...

---------------
Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Dieu
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

---------------
Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Plus d'informations

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » Mises à jour Windows Update

Aller à :

Liens