Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Site de traduction drole
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila je cherche un site qui modifie les phrases de sites internets à l'aide de mots droles ajouté n'importe où dans les phrases. Message édité par free817 le 15-09-2007 à 23:11:31 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
l'ignorance n'est pas innocence..mais peché! NIARK
Plus d'informations
|
quel genre de mots drôles? j'ai pas tout pigé encore un fois --------------- Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^ //Membre du B.O.U.C\\ **L-ho-di** |
|
Plus d'informations
|
Rien pigé non plus nifouille --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
qui ne tente rien n'a rien
Plus d'informations
|
comme
--------------- "l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ca le fatigue" (Voltaire) |
|
Plus d'informations
|
Et, où est l'intérêt ? --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
qui ne tente rien n'a rien
Plus d'informations
|
aucun intéret --------------- "l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ca le fatigue" (Voltaire) |
|
Plus d'informations
|
Ok. Donc par conséquent, je ne pense pas que ça existe --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
pfff ca me fait mal aux cheveux tout ca --------------- Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^ //Membre du B.O.U.C\\ **L-ho-di** |
|
Plus d'informations
|
--------------- Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^ //Membre du B.O.U.C\\ **L-ho-di** |
|
Plus d'informations
|
bah tu l'as peut être loupée la surprise --------------- Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^ //Membre du B.O.U.C\\ **L-ho-di** |
|
Plus d'informations
|
je savais que ca allait te plaire...puis ca colle tellement à toi --------------- Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^ //Membre du B.O.U.C\\ **L-ho-di** |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev