je ve partir de chez orange
Forum Accès Internet & Réseaux : je ve partir de chez orange
Je voudrais partir de chez orange car j'y suis depuis 7 mois et je n'est que des problèmes.Je pense partir chez club-internet qu'en pensez vous?
Sachant que c'est chez Orange qu'il y a le moins de problèmes (jamais eu de problèmes en 4ans^^), je peux pas vraiment te conseiller d'aller chez Club-Internet, j'ai des potes qui ont eu pleins de problèmes avec eux.
Free sont pas mal et les meilleurs question qualité-prix.
Je te les conseillerais mieux
| mafiaman42 a écrit : Free sont pas mal et les meilleurs question qualité-prix. |
Come toujours free c'est bien quand y'a pas de probleme particulier sinon faut pas être pressé pour voir sa connexion réparé
bobstar (freenaute averti)
Répondre à bobstar
Club-Internet est très bien, fonce !
Ca dépend aussi des problèmes que tu rencontres :
Si tu as un PC Pourri, ça sera pareil chez Club-Internet.
Si tu as des problèmes de Wi-Fi avec la LiveBox, c'est normal, essai avec un vrai modem.
Si ça vient de ton installation téléphonique (mise en place en 1943 avec 14 prises murales et pas de filtre maitre, par exemple), ça sera pareil chez Club-Internet.
Si t'habites à 7 km du dslam, avec des cables pourris, ça sera pareil chez Club-Internet.
Beaucoup trop de personnes veulent changer de FAI sous prétexte que "ça ne marche pas" (terme extrèmement vague) alors que ce FAI n'y ai pour rien.
Après, si c'est avéré que c'est bien de la faute de Orange, et qu'ils ne veulent rien faire, alors change.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
Quel est ton problème exactement? Tu as des coupures de connexion? Des pertes de synchros?
Explique ton problème et dis nous comment tu as accès à internet (livebox? wifi? ethernet? usb?)
Ensuite on en rediscutera...
les problemes que je rencontres sont déconexions assez souvent , parfois j'ai plus rien pendant 2 jours ce qui m'ai arrivé reçament voir plus. Quand j'appel l'assistance technique il me font faire les tests normaux é habituels ce qui est normal et ensuite soit il me dise qu'il savent pas ce qu'il ce passe soit qu'il ne peuvent rien pour moi qu'il faut que j'attende. je suis connecté avec une livebox en ethernet
Va sur le site de Free (free.fr).
Merts ton numero dans la case. Si tu peux être dégrouppé, FONCE.
Il m'ai aussi arrivé qu'un technicien de chez orange me demande de désinstaller internet explorer de mon ordinateur . Aprés cela la com a coupé , j'ai du rappelé je suis tombé sur un autre technicien qui ne comprenai pas pourquoi son collegue m'avais fais faire cela , aubout d'1h de com le gar ma dis qu'il pouvais rien faire je me suis donc retrouvé encore plus en galère qu'avant et plus de2h de com a payé.
Evite Free, c'est quoi cette connerie de dire "fonce chez free" !!??? t'as envie de devoir payer un avocat? quoiqu'il y en a surement des gratuits maintenant avec tout les problèmes qu'ils ont lol.
Evite Free, reste chez orange. Réfléchis une seconde, tu as Orange, donc tu passes par les lignes de France Telecom, et si tu vas chez Free, tu passes par la même ligne car Free passe par les lignes de France Telecom. Donc si tu as des problèmes chez Orange, tu en auras aussi chez Free, même surement plus ^^.
Peux tu aller sur un site pour tester ta ligne de tel? Exemple sur degrouptest.com. Et tu copies//colles le rapport de ta ligne afin que je vois comment elle est...
| le_brujah a écrit : Ca dépend aussi des problèmes que tu rencontres :
|
+1 je travaille à la hotline Orange, si tu savais le nombre de personnes qui sont comme ca et le nombre de personnes qui mettent en doute le FAI alors qu'ils n'arrivent même pas à pinger leur livebox avec leur pc ..
C'est quoi cette connerie de ne pas conseiller FREE, moi je suis chez FREE en dégroupage totale et je n'ai aucun soucis, ma connexion ai de bonne qualité, j'use de toutes les fonctions de mon abonnement FREE, aussi bien pour la télé, que le téléphone, qu'internet, je me connecte en wifi sans aucun soucis, déconseiller FREE je trouce va vraiment grossier ! D'autant que FREE propose pleins de fonctionnalités que d'autres FAI ne propose pas ! OUI va sur le site de FREE, tape ton Nr et si tu peux passer en dégroupage totale, fais le ! FONCE ! Cesire sur le gâteau, chez FREE lorsque tu es en dégroupage totale, tu as un nr spécifique et tu n'attends pas ( ou plus ), pas plus de 3/4 mns avant qu'un personne te réponde ! ( ne me dites pas le contraire j'ai testé ) ... OUI OUI FREE est très bien ... pour 29.90 par mois ! va voir chez ORANGE à ce prix la t'a rien ou presque RIEN !!!!!!!!! -- FreeViper --
alors simple question, si Free est si bien, pourquoi ont-ils autant de plainte et de désistement de la part de leurs abonnés???
Free à le plus bas taux de resiliation hein
J'etait chez orange, je suis parti vers Club Internet, j'ai effectiement moi de bug qu'avant mais Club Internet reste buger, suite a des bruits sur la ligne, mais je ne suis pas peu fier de mon 16 Mega ^^
tu as un forfait 16 méga, mais si tes problèmes viennent de la marge au bruit, ils n'ont pas pû changer depuis que tu es parti de chez orange... sauf si tu as eu la chance d'une reconstruction de ta ligne sur un cable plus gros...
et pour celui qui dit que :"Free à le plus bas taux de resiliation hein" , et bien qu'il regarde un peu les dernières infos et pas ceux qui date de 2002... Free et Alice sont au top 1 des résiliations et litiges!
| tiprout a écrit : Free et Alice sont au top 1 des résiliations et litiges! |
http://www.ariase.com/fr/news/arti [...] teurs.html
| Citation : Orange et Free se distingueraient avec un taux de churn avoisinant les 11-12% tandis que celui de Neuf, Club Internet et Noos Numericable serait compris entre 17 et 19%. Alice arriverait en queue de peloton avec 20%. |
| Citation : Publié le: lundi 26.02.2007 |
Merci, bonne journée.
C'est bien ce que je dis, regarde les dernières infos... (pour rappel: on est au mois de mai
)
Salut Sab33 ! Voila ,j'ai pris internet il y a environ 7 mois et j'ai aussi hésiter longuement sur le FAI (mais contrairement à toi, je n'avais pas internet auparavant....).
Apres multiples renseignements, je suis parti chez Neuf Telecom. Pourquoi?
Tout simplement parce que Neuf Télécom, c'est Cegetel et que Cegetel possede 14% des lignes telephonique de france telecom. Donc ils agissent rapidement en cas de problème technique. De plus, ce FAI est en plein boom economique et son developpement est fulgurant en ce moment....Dernier argument, Neuf à installer tout son pole technique à lyon et je suis lyonnais donc à proximité.... Je n'ai jamais eut de problème avec eux, bien au contraire....
Concernatn les autre FAI, je ne veux pas trop m'avancé....Concernant free, je connais autant de personne chez qui cela fonctionne parfaitement et chez qui sa clash....Laisse tomber alice (N°1 au top plainte....il vaut mieux une hotline payante car ils te repondent vite alors que mon collegue à deja attendu plus de 10 heures avant qu'on lui reponde chez alice....). Je ne connais pas tres bien Club internet alors je ne dis rien !
Voila, en esperant t'avoir aidé.... Christophe
Message édité par masterbibop le 02-05-2007 à 16:47:17
| tiprout a écrit : C'est bien ce que je dis, regarde les dernières infos... (pour rappel: on est au mois de mai |
Et si tu me les livrais alors ?
Message édité par Aurelgadjo le 02-05-2007 à 14:48:57
Je te les donnerai bien, mais je n'ai pas garder le lien. Je sais que je l'ai lu début avril. Si j'ai le temps, je te retrouverai çà
As tu déjà vu un dslam de Free?
| tiprout a écrit : Je te les donnerai bien, mais je n'ai pas garder le lien. Je sais que je l'ai lu début avril. Si j'ai le temps, je te retrouverai çà |
Pas de pb.
| tiprout a écrit : As tu déjà vu un dslam de Free? |
Hum... Je ne pense pas.
Et bien si tu as le temps et la possibilité d'en voir un, n'hésite pas, et je te promets que tu comprendras que je conseille d'éviter Free...
salut,moi je suis chez orange depuis 2 ans avec 8 méga et téléphone illimité en dégroupé,donc pas d'abonnement avec ft.le tout à 39.90 € et le plus important,tout marche trés bien avec 2 ordi
| tiprout a écrit : Et bien si tu as le temps et la possibilité d'en voir un, n'hésite pas, et je te promets que tu comprendras que je conseille d'éviter Free... |
Vu que l'accés à ces équipements est reservé aux tech France telecom...
Message édité par Aurelgadjo le 04-05-2007 à 21:59:06
Il y a 2089 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.