aider moi a creer un site
Forum Programmation : aider moi a creer un site
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour je voudrais savoir si quelqun sait comment creer un site comme habbo ou toon-life mais je sais pas comment et ou creer le site , le site sinon je saurait men occuper mais le jeu jaimerait bien quon m'aide , jaimerai faire comme habbo ou toon-life ou on a son appartement et tous sa et une barre de connection ou on marque notre pseudo et pass et on peut clicker sur lancer jeu
Voila j'éspere que vous voudrais maider si vous connaissez bien les programations se serait encore mieux ^^
moi je connait pas trop mais jvai aprendre sur le site du zero
Jarrive assez en graphismes
Habbo c'est fais avec shockwave... c'est pas sur le site du zero que tu apprendra ça!!
Si tu débute fais d'abort un site SIMPLE... d'abort du html/css, puis quand tu métrise tu passe au PHP/sql après tu pourra essayer d'aprendre shockwave ou flash! bonne chance!
et toi tu cest le faire ?
franchement, ce qui ot creer sa, il on fait des années d'étude, et on mis plusieurs mois, voir plusieur année a le faire.
Sa va être dur de le faire tout seul, mais bon si tu y arrive, bonne chance.
Je vais quand meme essayé de te trouvé un tuto
donc j'ai peut-être touvé,
Il y a Adobe Créative suite 3, il est payant et cher, mais tu as 30 jour d'essaie, voici le lien :
http://www.adobe.com/fr/products/c [...] ly_home_fr
Bonne chance pour la suite
merci mais tout seul jpe pas faire il faut que lon maide , au debut meme faire un site comme tux-life sa me va jaimerai bien surtout c pouvoir mettre des vetement a mon perso tu saurait le faire toi ?
J'ai un site web, mais je n'y arriverais pas, en plus ce n'est pas du tout le meme genre, recherche sur google, demande a des webmaster de site qui on fait ce genre de projet pour qu'il t'aide un peu.
Mais il me semble qu'il faut d'abord creer le jeu, avec game maker payant, ou un autre, je crois qu'il s'appelle gamestudio 3d (aussi payant) et que converti a l'aide de media-convert.com (gratuit) ou macromedia flash (30 jour d'essaie) en swf.
Voilà, je ne peu pas t'en dire plus,
Bonne chance
http://www.tonsite.com/ et sa pour creer le site sa marche ??? et tu a des logiciel facile pour creer un jeu mais le jeu je veut surtout c'est pouvoir habiller le personnage
ps= jaimerai bien que quelqun maide
J'ai trouvé un topic sur un autre site qui va peut-être t'aidé :
http://www.sur-la-toile.com/discus [...] ligne.html
Ok merci je vais regarder
Moi je veut c pouvoir faire un site comme www.lil-life.com
Et surtout pouvoir habiller son personnage avec les vetements que jaurai creer
Salut alors déjà pour faire ça il faut être très fort en programmation et laseul chose que tu peux faire c'est apprendre les languages de programmation web
( html, css, php, flash etc...)
Sinon c'est tout @+
moi je veux allez habiter sur mars.
franchement.. ce n'est pas pour être méchant, mais si tu ne connais pas l'HTML , a part si tu trouve un pro pour t'aider, tu peu renoncer à créer un site comme celui-là c'est très très très compliqué! d abord tu dois créer le jeu, ensuite le mètre sur internet... Et franchement si tu n'a aucune expérience, et aucun moyen financier, renonce... attaque toi à quelque chose de plus facile! Tien, je te passe un logiciel éditeur HTML Gratuit, il pourra bien t'aider dans tes début:
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 29699.html
Bonne chance! : )
Ouais surtout que ce site n'est surement pas fais en html
Donc imagine la dificulté lol
@+
PS: Bonne chance
Ia webidev.com qui n'est pas terrible mais bon
le site lil-life.com est fait en html, xml, javascrit, php, et flash.
Donc si tu apprends tt ces langages, bas tu vas reussir.
Encore un n-ième ado un soupçon nerd et carrément à côté de la plaque qui imagine que créer un jeu est une affaire de quelques jours les doigts dans le nez.
Sortez de votre monde bordel, un jeu comme Habbo c'est des années d'études, de conception, plusieurs mois d'implémentation, une charte graphique et un gameplay sans faille, bref un truc de pro.
Je bosse dans une boite de jeux vidéo 3D pour PC et je peux t'assurer que le monde du jeu vidéo n'a rien de fun et que les petits gars comme toi qui débarquent en prétendant vouloir faire "un super jeu mieux que Habbo" ou "mieux que Warcraft" on en voit tous les jours. Mais c'est perdu d'avance.
Un conseil : abandonne.
sauf si tu fait des etude
ouai très bonne idée ca les études, y'a des bac+5 qui savent pas compté jusqu'a 10.
| okinou a écrit : ouai très bonne idée ca les études, y'a des bac+5 qui savent pas compté jusqu'a 10. |
Sources ?
(A moins que ça ne soit, comme je le pense, de pures âneries)
C'est vrai que celui qui dit qu'il veut créer son jeu alors qu'a mon avie il n'y connait rien du tout en html - css - php , etc... c'est perdu d'avance . Enfaite à mon avie il veut que vous fassiez tout le boulot et puis lui il dirait qu'il a créé un site de jeu ...
jaime pas ta mentalité quentin1994, sa menerve quant on dit des truc comme sa,il demande juste. On lui répond. Alors arrete de e rabaissé stp sa me soul sa
| abrakakadabra30 a écrit : Sources ? (A moins que ça ne soit, comme je le pense, de pures âneries) |
trouver dans le code d'un bac+7 :
Code :
|
voila, j'ai démontré qu'un bac+7 ne savait pas compter jusqu'a 10.
jai pas compris la ?
tu ne sais donc pas compter jusqu'a 10.
Sérieusement pour faire un jeu en ligne, il faut maitrisser au moins l'html, quand j'ai commencé le mien ( http://www.gugusland.fr ) c'était pour apprendre à développer en php (oui je sais c'est bourin comme méthode, mais quand on connait déja html et c/c++ ça va vite), mais en fin de compte j'ai dû aussi apprendre le css, le javascript, Mysql et un peu le flash.
Donc si tu veux vraiment te lancer dans une telle aventure sache que pour ma part j'ai mis 2 mois à développer juste le noyau du site, et que 2 ans après j'entame seulement le développement d'un second mode du jeu.
Si tu es prêt à faire tout ça, bonne chance !!
c'eqt quoi le but de ton jeu
pasqu'il faut un but?
qUoi ?
qUoi qUoi ?
pasqu'il faut un but? jai pas compris ce que tu as voulu dire
j'ai essayer avec jcray mais il faut que je creer une banniere tout sa et des perso vous aurez pas un site pour creer des beaux personnages .
ps= si quelqun pouvez m'aidez pour les graphisme sa serait sympa j'aime mieux m'ocuper des graphismes et apres je m'occuperait du jeu
jai un logiciel pour creer des choses en 3d (30 jours d'essaie) :
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 44077.html
blender est gratuit et très performant.
Il y a 2665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.