Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Mani admin plugin pour serveurs dédiés
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

De nos jours, de plus en plus de serveurs dédiés (faits maison) se font.

Si vous en possédez un, mais que vous avez du mal à le configurer, et à installer mani admin plugin, j'ai créé pour vous une archive où j'ai rassemblé mani admin plugin v1.2s (dernière version), avec mattie's eventscript (mod gungame, predator et soccer installés).

Elle est déjà configurée pour le ffa, mais il y a aussi une config war.
Téléchargez l'archive ICI.

Si vous avez un problème, je pourrai vous aider.
Après l'avoir téléchargée, modifiez les fichiers suivants :

¤ maplist.txt situé dans cstrike/. Les maps que vous y rajoutez doivent être présentes dans le dossier maps.
¤ server.cfg situé dans cstrike/cfg/. Changez-y le nom du serveur, le mot de passe rcon.
¤ match.cfg situé dans cstrike/cfg/. Changez-y le nom et le mot de passe du serveur
¤ motd.txt situé dans cstrike. Ce fichier contient le code html de l'accueil de votre serveur.
¤ mapcycle.txt situé dans cstrike. Ajoutez-y l'ordre des maps.
¤ adminlist.txt situé dans cstrike/cfg/mani_admin/. Ajoutez-y les steamID des admins.

Message édité par usmm le 07-01-2008 à 17:47:43
------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ces pour windows ou linux?

Répondre à NicK4LiV3
- 0 +

Les deux : les fichiers situés dans addons en .so sont pour linux, ceux en .dll sont pour windows.

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

Salut et désolé de remonter un topic si vieux, mais tu peux me dire où il faut mettre chaque fichier s'il te plait ?
Mon serveur est hébergé sur mon ordi, donc le dossier de mon serveur est dans C:\srcds.

Merci d'avance

------------------------------ Visitez notre site web et faites vous recrutez :
www.fow.webou.net
Répondre à luclecool
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Mani admin plugin pour serveurs dédiés
Aller à :

Il y a 1048 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens