[URGENT] Besoin d'aide pour un Sujet de TPE! - Etudes / Travail
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [URGENT] Besoin d'aide pour un Sujet de TPE!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde!

Voila cette année la pression des TPE s'ajoute aux autres et j'ai beau me creuser là tête je ne trouve aucun sujet original. Avec ma chance, il a fallut que je tombe sur des TPE physique-chimie/Espagnol (Ce pouvait pas être SVT/physique...). Pour moi, il n'y a aucun rapport entre ces deux matières, alors si quelqu'un pouvait me faire changer d'avis en me proposant un sujet original et interessant...

Bonne soirée a vous tous et merci d'avance de vos nombreuses réponses :ange:

Message édité par _Sherazade_ le 04-10-2007 Ã  21:37:10
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Up! Svp j'ai vraiment besoin de votre aide... :??:

et l'homme créa la femme
Plus d'informations

as tu penser d'aller sur le site d'eduscol car je suis en 1 ere et on nous as donné ce site

et l'homme créa la femme
Plus d'informations

tiens voila le les thmes avec les sous sujet si ça peut t'aidé : http://eduscol.education.fr/D0050/themes.htm

Plus d'informations

je viens d'y aller a l'instant. Il est très interessant pour aider à trouver des documents et informations mais mon problème est plutôt que j'ai du mal a trouver un sujet qui mette en rapport les deux matieres... As-tu des idées ou connais-tu quelqu'un qui en ait fait avant?

et l'homme créa la femme
Plus d'informations

euh as tu demandé a tes profs ? parce que moi il avai une liste avec les sujet principaux parce que la moi je voit pas beaucoup de rapport

FORUM Infos-du-Net » Etudes / Travail » [URGENT] Besoin d'aide pour un Sujet de TPE!

Aller à :

Liens