Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [URGENT] Besoin d'aide pour un Sujet de TPE!
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde!

Voila cette année la pression des TPE s'ajoute aux autres et j'ai beau me creuser là tête je ne trouve aucun sujet original. Avec ma chance, il a fallut que je tombe sur des TPE physique-chimie/Espagnol (Ce pouvait pas être SVT/physique...). Pour moi, il n'y a aucun rapport entre ces deux matières, alors si quelqu'un pouvait me faire changer d'avis en me proposant un sujet original et interessant...

Bonne soirée a vous tous et merci d'avance de vos nombreuses réponses :ange:

Message édité par _Sherazade_ le 04-10-2007 à 21:37:10
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up! Svp j'ai vraiment besoin de votre aide... :??:

Répondre à _Sherazade_

as tu penser d'aller sur le site d'eduscol car je suis en 1 ere et on nous as donné ce site

------------------------------ See You Soon
XXX
Répondre à moudaim

tiens voila le les thmes avec les sous sujet si ça peut t'aidé : http://eduscol.education.fr/D0050/themes.htm

XXX
Répondre à moudaim

je viens d'y aller a l'instant. Il est très interessant pour aider à trouver des documents et informations mais mon problème est plutôt que j'ai du mal a trouver un sujet qui mette en rapport les deux matieres... As-tu des idées ou connais-tu quelqu'un qui en ait fait avant?

Répondre à _Sherazade_

euh as tu demandé a tes profs ? parce que moi il avai une liste avec les sujet principaux parce que la moi je voit pas beaucoup de rapport

XXX
Répondre à moudaim
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > [URGENT] Besoin d'aide pour un Sujet de TPE!
Aller à :

Il y a 2438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens