Probleme
Forum Santé / Amour : Probleme
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
j'ai un probleme enfait je pourrais sortir avec n'mporte quelle filles qu elle soit belle ou moche mais sans pour autant l'aimer!
Je suis avec une fille mais je l'aime pas a 100% car elle est trop timide donc on se parle jamais et c'est à peine si on se dit bonjour le matin et le soir!
Si vous avez vecu ca deja!
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Santé / Amour par Loni
Oui, j'ai eu le même problème et en plus je l'ai résolu; maintenant je sors dehors à poil pour éviter que les femmes ne déchirent mes vêtements afin que, par des techniques bucco-vaginal, elles me soutirent ma précieuse semence.
| atdsb a écrit : Bonjour,
|
J'appelle pas ça sortir avec une fille le fait de dire bonjour le matin...
Attend de tomber amoureux, dans quelques mois (années?) ça viendras, parce que là tu triches avec les autres, et surtout avec toi même.
C'est clair mais bon comment lui dire en face en fait c'est la troisieme fois qu on sort ensemble en un an elle avait deja cassé deux fois mais comment luid ire que je veux casser?
Et bien si tu est timide fait le passer par des amis...
déja si vous vous dite pas bonjours ni rien !! je vois pas en quoi votre relation sère enfin si on peux apeler sa une relatiion
nous les filles on es sensible mais désfois de tomber sur quelqu'un de franc sa fais du bien alors voila dis lui !! lui di pas clash mais pren le temps de lui expliker ce que tu recen si ya pas d'amour sa sère a rien de continuer !!!
Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.