Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème carte bancaire ! [ résolu ]

Problème carte bancaire ! [ résolu ]

Forum Discussions Générales : Problème carte bancaire ! [ résolu ]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà bonjour , je vous explique mon problème...

Enfaite je suis apprentit en Coiffure ( je suis un garçon , je sais , je sais ^^ ) Et l'autre jour j'ai du faire un RIB pour que mon employeur puisse mettre de l'argent sur mon compte.

Le banquier me dit alors << on peut créer un compte si vous voulez comme sa vous pouvez retirer quand et ou vous voulez , pour celà il vous sera facturé 3€ par mois , mais gratuit la première année >>

Ok ! pourquoi pas je me suis dit , il a alors décider de me créer une carte CIRRUS , j'ai dit d'accord c'est super enfin une vrai carte !

Adèpte d'achats en ligne , je me régouissait ! impatient qu'elle arrive .

Puis ce matin ma mère là chercher , et là !!! : Stupéfaction ! ma carte et une Cirrus , avec les 16 chiffres à l'avant , la date d'expiration et ......

Ben non ! les 3 numéros derrière la carte n'y sont pas ( pour effectuez les fameux achats en ligne ( marre de demander celle de ma mère ))

Alors ma question est :

Ou puis je être renseigner de ses fameux 3 numéros afin que puisse faire des achats sur internet ?

Merci de votre compréhension ! j'èspere que les réponses seront nombreuses ! :hello:

Message édité par Florian22 le 16-09-2007 à 13:43:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah normal mon garçon :D c'est juste une carte de retrait que tu as !
Donc tu ne peux éffectuer QUE des retraits aux guichets et tu ne peux donc pas faire des commandes internet avec cette carte

------------------------------ Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^