Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème carte bancaire ! [ résolu ]

Problème carte bancaire ! [ résolu ]

Forum Discussions Générales : Problème carte bancaire ! [ résolu ]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà bonjour , je vous explique mon problème...

Enfaite je suis apprentit en Coiffure ( je suis un garçon , je sais , je sais ^^ ) Et l'autre jour j'ai du faire un RIB pour que mon employeur puisse mettre de l'argent sur mon compte.

Le banquier me dit alors << on peut créer un compte si vous voulez comme sa vous pouvez retirer quand et ou vous voulez , pour celà il vous sera facturé 3€ par mois , mais gratuit la première année >>

Ok ! pourquoi pas je me suis dit , il a alors décider de me créer une carte CIRRUS , j'ai dit d'accord c'est super enfin une vrai carte !

Adèpte d'achats en ligne , je me régouissait ! impatient qu'elle arrive .

Puis ce matin ma mère là chercher , et là !!! : Stupéfaction ! ma carte et une Cirrus , avec les 16 chiffres à l'avant , la date d'expiration et ......

Ben non ! les 3 numéros derrière la carte n'y sont pas ( pour effectuez les fameux achats en ligne ( marre de demander celle de ma mère ))

Alors ma question est :

Ou puis je être renseigner de ses fameux 3 numéros afin que puisse faire des achats sur internet ?

Merci de votre compréhension ! j'èspere que les réponses seront nombreuses ! :hello:

Message édité par Florian22 le 16-09-2007 à 13:43:50
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah normal mon garçon :D c'est juste une carte de retrait que tu as !
Donc tu ne peux éffectuer QUE des retraits aux guichets et tu ne peux donc pas faire des commandes internet avec cette carte

------------------------------ Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^

Debay081 a dit : "le hiv meurt a l oxygene"...
Répondre à nifouille

Dommage fallait choisir autre chose :D

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Didi-1920 a écrit :

Dommage fallait choisir autre chose :D

c'est clair ! je crois que la CB de maman va encore servir pendant un petit moment :lol:

------------------------------ Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^

Debay081 a dit : "le hiv meurt a l oxygene"...
Répondre à nifouille

Citation :

bah normal mon garçon :D c'est juste une carte de retrait que tu as !
Donc tu ne peux éffectuer QUE des retraits aux guichets et tu ne peux donc pas faire des commandes internet avec cette carte

Ok :cry:

Citation :

c'est clair ! je crois que la CB de maman va encore servir pendant un petit moment :lol:

Disons que j'irai à la banque avec papa , papa va dire a banquier qui faut qu'il arrêtte de se foutre de moi ! papa va tapez sur la table , papa va tapez dans la banque , papa va tapez le banqui.....

Nan la sa part en sucette ! disons que j'vais allez voir tout sa avec mon père , avec le banquier et qu'il m'échange cette carte de m**** contre une gold mastercard

Merci les ami(e)s !

[ Sujet clos ] <= ( du moins je pense ;))

Message édité par Florian22 le 15-09-2007 à 18:57:29
Répondre à Florian22

Met un [résolu] dans le titre ;)

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

Comment faire ?

Message édité par Florian22 le 15-09-2007 à 19:08:40
Répondre à Florian22

Par exemple en éditant ton premier post ;) (http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif)

Répondre à Didi-1920
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Problème carte bancaire ! [ résolu ]
Aller à :

Il y a 2032 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens