Formater un PC avec Windows Vista Basic OEM - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Formater un PC avec Windows Vista Basic OEM

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde,

J'ai acheté un PC avec Windows Vista Basic installé dessus. J'aimerai formater mon PC, histoire de repartir à zéro, mais le hic c'est que j'ai pas de CD de Windows. J'aimerai savoir si il y a une option qui permet de le faire ou si je dois acheter une version complète de Vista mais là c'est un peu trop cher.

Merci de m'aider.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Modérateur
Plus d'informations

il faut voir si tu as une partition de restauration "cachée" (voir doc du pc)

---------------
tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Plus d'informations

Dépendament de la marque de ton PC tu doit avoir un outil pour faire un back up de ton sistème. Exemple pour Acer = acer power management tool

Tu grave un image de ton système alors qu'il est encore propre et tu le réinstalle pour formater.

Hélas si ce n'est pas fait et le pc est infecté faudrais vérifier pour la partition caché comme l'a dit suseX. ;)

Executée CD burn démarrer
Plus d'informations

Se connecte en reparation si c'est possible en mark.

---------------
HP 530 Windows Vista Basic Intel R Inside Celerom R M de Resolution D'ecrant de suppression de Pass et Instal.Compteur 0:00:00
Plus d'informations

De l'installation de mes smiley perso de Démarrer

---------------
HP 530 Windows Vista Basic Intel R Inside Celerom R M de Resolution D'ecrant de suppression de Pass et Instal.Compteur 0:00:00
Plus d'informations

De connection vers mon cable de PC HP vers Bluetoof de connection de Démarrer.

---------------

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » Formater un PC avec Windows Vista Basic OEM

Aller à :

Liens