Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Philips lance un nouveau baladeur MP3 à disque dur, le GoGear HDD086.4 Go, écran LCD 4 lignes Comme son nom l'indique c'est sur disque dur qu'il stocke ses fichiers, d'une capacité de 4 Go il fait partie des micro- Lire la suite
Un nouveau baladeur MP3 est apparu au catalogue d'Archos : le XS104.Ecran OLED 1.5" et disque dur de 4 GoCe XS104 remplace le Gmini XS100, il a droit à un écran couleur OLED de 1.5" de 128 x 128 pixels sur lequel peuvent aussi Lire la suite
Les baladeurs numériques sont de plus en plus nombreux par les temps qui courent, et si vous n’avez pas encore fait votre choix , voici deux petits nouveaux qui pourraient bien vous faire encore hésiter.Archos Gmini XS202Après la présentation du XS100 que Lire la suite
Archos lance un nouveau baladeur, le Gmini XS 100, entièrement orienté audio. Avec un petit air d'iPod, il est pourvu au centre d'une molette de réglage et d'un écran LCD de 1.5" en niveaux de gris avec navi Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
Recherchant sur le forum je n'ai trouvé aucune réponse:
Je m'explique mon Archos gmini xs100 acheté en decembre2005 chez surcouf haussman et après le disque dur changé c'est la batterie qui tombe en panne mais le lecteur etait en bon état il m'anule la garantie en me disans qui y a eu un choc sur le mp3. et si je dois payer c'est 97 € toute les reparations car il me demande 11 € pour la facade arrière qui était en bon état et 48 € pour la main d'oeuvre (c'est super cher) et 33€ de MFR.ADMINISTRAT.( c'est quoi?) et 5€ de baterie .
Help me please!!
Merci
Salut, Archos son des escrocs.
Mon archos Xs100 était en super état, il est tombé en panne,
résultat: ils refusent la garantie car il serait tombé et j'ai 135€ a payer pour changer le disque dur.
bref c'est n'importe quoi, n'achetez pas Archos, le SAV est merdique et ce sont des voleurs
Il y a 920 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.