Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Petit probleme ...

Petit probleme ...

Forum Santé / Amour : Petit probleme ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,
j'ai 15an et j'ai un probleme :/, Comment commencer? J'aimais une fille depuis quelque temps et elle ne voulais pas sortir avec moi j'ai tout essayer mais tout le monde me disais que je suis allé trop vite et tout sa, alors j'ai demander l'aide d'une de ses amie, et je suis inconsiament tomber amoureux de son amie ... On parle depuis 1moi environ, on es toujours d'accord sur tout, Elle sais que j'ai oublier l'autre fille mais elle ne sais pas que je l'aime et je voudrai savoir quoi faire pour ne pas allé trop vite cette fois aussi, et gagner sa confiance ect ... avant de faire le premier pa =)

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu te mets à poil en grognant tel une bête, tu t'arraches les poils du torse dans des hurlements lugubres; et avec ton membre en main tu lui cours après.
De peur elle va trébucher. A terre elle recule, tu avance et ton vrai toi refait surface; un aymanS romantique, telle une biche affolée elle laisse ton étreinte fatal prendre possession de son corps; à moitié nu elle s'abandonne sous les assaults de tes caresses judicieusement placé.

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

C'est beau

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

J'aime bien les faire rêver, après ils se rendent compte que ce n'est accessible que par des types comme nous.

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

x) J'ai besoin de reponse serieuse s.v.p x)

Répondre à AymanS

Disons que tu es trop jeune pour maîtriser notre savoir faire, pour l'instant.

Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

Bon serieusement svp aider moi, c'es serieux pour moi ...

Répondre à AymanS

Ta presque fait tout le travail si vous vous parlez souvent et tout... ta juste a attendre le bon moment pour lui demander et voila.

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse

merci pour ta reponse mais je sais vraiment pas comment savoir si le bon moment es venu ...

Répondre à AymanS

On peut pas te le dire sa c'est toi qui le sait, bah déjà faut qu'elle soit avec toi :P

QUÉBEC

x) est-ce que si je le dis par msn sa pourai tout gacher?

Répondre à AymanS

Euh oui... c'est nul sur Msn, c'est 1000x plus magique en vrai la!

Attend d'être seul avec elle...

QUÉBEC

Elle es jamais seule! ses amies la suivent comme son ombres ! -_-" et aussi j'sais pas j'crois que je vais faire une gaffe en face x) Et puis si elle me di non en face c'es mechant -_-

Message édité par AymanS le 16-11-2009 à 20:31:57
Répondre à AymanS

T'es jamais seule avec elle?... Regarde il y a rien de méchant a dire non a moins que tu veule sortir avec quelqu'un qui ne t'aime pas.

Alors essai d'avoir un moment seul avec elle.

QUÉBEC

Ok =) Merci j'essairai =) Merci beaucoup

Répondre à AymanS
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Petit probleme ...
Aller à :

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens