Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problèmes de conversion (ou synchronisation)

Problèmes de conversion (ou synchronisation)

Forum Appareils multimedia : Problèmes de conversion (ou synchronisation)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ais, recemment, acheté un gmini 402 et pour mettre de la musique dessus, je peux, soit, copier un CD de musique dans l'ordi puis le synchroniser (la, aucun problèmes) mais il m'est impossible de synchroniser une musique provenant d'Internet. Je peux mettre les musiques dans la biblihotéque mais pas sur mon Gmini. Sachant que j'utilise Windows Media Player 10 (je ne sais pas si il est bien, mais je ne connais pas d'autres logiciels pour synchroniser de la musique). Voila, merçi d'avance et demandez moi, si il vous faut des informations complémentaires.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problèmes de conversion (ou synchronisation)
Aller à :

Il y a 1731 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens