Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Harcelement sur facebook

Dernière réponse : dans Actualité

Bonjour,j'ai aussi était victime de harcelement avec une fille au college et puis sur internet mais là j'ai un petit soucis une fille a eu une histoire avec un garçon et elle raconte a tout les gens que s'est moi qui a dit au garçon de la cassai alors que je ne ui parlait pas --' et sur facebook je lui ai dit que il fallait qu'elle arrete car a cause d'elle tout le monde vien me menacer et tout et puis là hier elle m'envoi:
O***** C**** 15 avril, 19:09 Signaler
escuse moi je ten supli je c meme ke tu avai raison je ten pri reparle moi sans toi et lea il morai jamais kik et sans vou je sert a rien jeten prie parle moi encore san toi je te jurec la merde anais je ten pri reparle moi je taime t ma confidente sage ke je defai te faire confiance mes jai ete conne je ten prie
Je lui répondit:
Euh ouais mais se que tu oublie la Oceanne c'est que tu as abusé et que je ne vais certainement pas te pardonner si vite ...Car tu a beaucoup abusé . Et puis tout à l'heure tu a dit a Léa ke tu ten foutai de moi alors faudrai savoir.Et Léa te dit que tu peut l'oublier.
Un autre message venant d'elle :
escuce moi je ten prie toi et lea vou avez raison je sui conne et je vai ke mentir et jai di des conneris lea a rien di mes ophelie et tou oui je ten prie reparle moi sans ti et lea je c pa koi faire je taime t ma confidente et jorai du te faire confiance au sujet de lotre con je ten prie anais reparle moi san toi le malheur arrive tu voule maider et moi komme une conne jai rejeter ton aide je ten prie anais
Et je lui répondit que j'ai toujours raison sur ce mec en question
Et bizarement elle se connecte sur facebook et me dit salut je lui répond pourquoi vien tu me parler toi?
Et puis sa me répond que c'est sa mere et quelle allait déposer plainte a la gendarmerie
Donc SVP Dite moi si je risque quelque chose Merci d'avance

Autres pages sur : harcelement facebook

Lassé par la pub ? Créez un compte

Honnêtement ce sont des gamineries, la gendarmerie en a strictement rien à faire avec ce genre d'histoire, sa mère va aller poser une plainte et les gendarmes vont lui rigoler au nez.
Laisse tomber cette histoire et vie ta vie normalement et dit à ta pote qu'elle arrête de mentir et qu'elle assume ce qu'elle dit point barre.
dougoudou74@guest

voici ce que je recois suite a un groupe que j ai creer

René Kammerer a Mali Geslot, vous êtes viré sur le champ, chercher des cons ailleurs, et supprimé ma photo, sinon vous allez entre parler de moi , capito, de ton groupe j'en ai rien a foutre, et de toi aussi, qui touche a francine auras affaire a moi que ce soit bien clair dans votre tête de moineau, et je te prévient tout de suite je ne suis pas le genre de mec à me laisser marcher sur les plates bande chaque mot que tu écriras, soit en certaine auras la réponse adéquoite, vu??? et ca continue

Francine de Cuyper
comment je doit faire pour qu'ons me laisse tranquille se n'est pas moi qui suis la cause de ces cadeaux mystères je veut jouer et ne pas ètre harceler
J’aime · · Partager · Il y a environ une heure, à proximité de Anderlecht · Confidentialité :

Colette Merckx tu ne veux plus de cadeaux mystere ??loll
Il y a 30 minutes · J’aime

Francine de Cuyper mais non se n'est pas ca c'est le jeu mais il y avait une personne qui en avait mare et croyais que c'était moi qui envoyait et alle en avait mare mais je ne fait que répondre aux demandent mais elle est sortie de la liste biss
Il y a 14 minutes · J’aime

dougoudou74@guest

voici ce que je recois suite a un groupe que j ai creer

René Kammerer a Mali Geslot, vous êtes viré sur le champ, chercher des cons ailleurs, et supprimé ma photo, sinon vous allez entre parler de moi , capito, de ton groupe j'en ai rien a foutre, et de toi aussi, qui touche a francine auras affaire a moi que ce soit bien clair dans votre tête de moineau, et je te prévient tout de suite je ne suis pas le genre de mec à me laisser marcher sur les plates bande chaque mot que tu écriras, soit en certaine auras la réponse adéquoite, vu??? et ca continue

Francine de Cuyper
comment je doit faire pour qu'ons me laisse tranquille se n'est pas moi qui suis la cause de ces cadeaux mystères je veut jouer et ne pas ètre harceler
J’aime · · Partager · Il y a environ une heure, à proximité de Anderlecht · Confidentialité :

Colette Merckx tu ne veux plus de cadeaux mystere ??loll
Il y a 30 minutes · J’aime

Francine de Cuyper mais non se n'est pas ca c'est le jeu mais il y avait une personne qui en avait mare et croyais que c'était moi qui envoyait et alle en avait mare mais je ne fait que répondre aux demandent mais elle est sortie de la liste biss
Il y a 14 minutes · J’aime

et la on me donne un choix je vous dis pas on vas ou
mais je ne l'ai pas chercher c'est elle mnt ca suffit et c'est anouchka qui parle maman na rien fait elle ne ferais mème pas mal a une mouche
et moi j'ai 30ans et je ne veut plus voir maman pleurer

Il y a 29 minutesMali Geslot
parce que tu crois que j eferais du mal a maman mais pas du tout
maman me connais et je ne vais pas me faire du mal non plus et elle le c
on n as rien l une contre l autre
tkt pas
je tiens a maman plus que jamais
c mon amie

Il y a 23 minutesFrancine de Cuyper
alors stp laisser daniele ou elle est c'est elle qui as lancer les remarques je suis la preuve vivante
elle as le droit de choisir ces amies

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde