Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dans les 11 commandements quelle est le titre exact quand ils

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

ok je vous remercie j'espére que t'en est sur atomix en tout cas merci énormément euh pour répondre a ta question BATTAL cette personne s'appel Che guevara un fameux révolutionnaires qui a libérés cuba avec un groupe de 80 hommes. Tu as surements entendu parler de fidel castro ?? eh ben Ernesto che guevara était son bras droit. Content de t'avoir renseigné... c'est vraiment un personnage historique 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

wai je te remercie merci beaucoup!!!!! atomix :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bierre: :bierre: :gg: :gg: :gg: :banane: :banane: :invasmiley: :invasmiley: :p anolol: :p anolol: :bravo: :bravo: :bravo: :bebe: :bebe: :bebe: :bebe: :sol:  :sol:  :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil:

Bonjour tout les monde
voila je suis nouveau et je voulais savoir si vous pouvais me dire la musique qui est un melange techno et rap quand il sont en train de nager dans la maison qu'ils viennent d'innonder, se serait vraiment sympas :)  sa fait 1h30 que jla cherche...

Citation :
bonjour il me faudrait absolument la liste des 11 commendements

- Tu regarderas Arte.
- Tu ne voudras point ressembler à Paris Hilton ou à Britney Spears.
- Tu liras Télérama.
- Tu n'iras qu'à la cinémathèque voir des films suédois en VO.
- Tu ne diras point que J.P. Pernaut est le meilleur présentateur de JT.
- Tu ne diras point que les mangas sont les plus grandes bandes-dessinées de l'univers.
- Tu ne pèteras point sur la cuisse de ta compagne, sous la couette.
- Tu ne diras point que Tokio Hotel est le plus grand groupe de reuck de l'univers.
- Tu écouteras de la musique classique.
- Tu mangeras bio et tu affirmeras que c'est bon.
- Tu liras ce post jusqu'au bout.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde