Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Help please je cherche le titre d une chanson

Help please je cherche le titre d une chanson

Forum Cinéma / Télé : Help please je cherche le titre d une chanson

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le mondes les gens !! :hello: :hello: :hello:
voila j ai vu un film dernierement il s appelle " decoys 1 " parce qu' il ya un 2 lol c est l histoire d un mec avec des filles aliens enfin bref film pas terrible :pt1cable: mais dedans j ai écouté une musique pas mal :p et j aimerai connaitre le titre ; amateur de country a vos claviers :D lol elle passe exactement a 41 minute et 10 seconde (41:10 ) du film qui lui dur 1h39:14 voila j espere que j ai été assez precis merci pour votre aide :cry: :cry: :cry: :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

clansir3 a écrit :

salut tout le mondes les gens !! :hello: :hello: :hello:
voila j ai vu un film dernierement il s appelle " decoys 1 " parce qu' il ya un 2 lol c est l histoire d un mec avec des filles aliens enfin bref film pas terrible :pt1cable: mais dedans j ai écouté une musique pas mal :p et j aimerai connaitre le titre ; amateur de country a vos claviers :D lol elle passe exactement a 41 minute et 10 seconde (41:10 ) du film qui lui dur 1h39:14 voila j espere que j ai été assez precis merci pour votre aide :cry: :cry: :cry: :cry:

clique ici, tu tombe sur la BO, bonne chance !

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

sinon si tu conais I-tunes tape le nom du film et les music du film sortirons surment moi je cherchais la music d'une série j'ai fais sa et j'ai trouvé direct allé bonne chance !!!!!

Répondre à miss-19-95
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Help please je cherche le titre d une chanson
Aller à :

Il y a 1784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens